Aller au contenu


Modification Signature/Avatar [PetitLutin]


Pιск&#039
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors je demande une chose tres simple mais moi etant tres handicapé de l'ordi je n'y arrive pas  :-[ je voudrais un legere modification:

mettre sur ma signature  et mon avatar mon pseudo mais dans une police bien precise.

Voila ma signature:

http://www.enregistrersous.com/images2/2/110855518420080408220826.html

 

Mon avatar:

http://www.enregistrersous.com/images2/2/156538257220080408220922.html

 

et le site ou j'ai trouver ma police:

http://www.coolgrafik.com/fonte/police_ttf_detail.php?id=12

 

Donc merci pour ceux qui veulent bien se donner la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila déja l'avatar

 

91905275920080410144715.png

 

Par contre pour la signature cela sera dur à faire sans le PSD.

Car je vois pas comment faire meme avec les outils de corrections ca va se voir la modif. A moins que tu as que l'image sans le texte. Bah je vais tenter quand meme l'affaire.

 

Bon voila la signature mais c'est pas terrible

 

147620557120080410153539.png

 

Je t'ai fais d'autre signature avec des style diff"rent à toi de voir bien sur les tailles peuvent être réduite ou agrandis

 

Police style Van Helsing

174297653320080411203735.png

 

Police style Mortal Combat

61040137820080411203847.png

 

Police style Abaddon

166996610020080411203938.png

 

Police style Resident Evil

102367329620080411204027.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait c'est moi qui l'ai faite (avec beacoup de mal) et puis j'ai demander a un ami de me la modifier et l'ameliorer.

Mais il est parti pour longtemps sans mon pseudoooOOo! :)

Et donc voila j'aime bien ce que tu as fait AnikiSan mais c'est un peu gros je trouve.

Alors si c'est trop difficile avec cette police je veux bien que vous en mettier d'autre mais que ca fasse joli . (enfait avec mon Photofiltre j'ai les police de bases)

Donc voili voilou si c'est possible .. merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc voila j'aime bien ce que tu as fait AnikiSan mais c'est un peu gros je trouve.

Alors si c'est trop difficile avec cette police je veux bien que vous en mettier d'autre mais que ca fasse joli . (enfait avec mon Photofiltre j'ai les police de bases)

 

Je comprend que tu trouve gros la signature mais je l'ai pas surdimensionnée. Je l'ai prise avec le lien que tu as donné. Pour ce qui a été le plus difficile car je débute avec ça, c'est le fait de supprimer l'ancienne écriture mais tout en essayant de refaire le fond comme si l'écriture d'origine n'existait pas (pour un début je trouve que je m'en suis bien tiré). Après je dis pas que c'est top. Pour ce qui concerne la police elle est facile a utilisé puisqu'il suffit de la mettre dans le dossier des polices de son PC. Enfin pour la taille de la signature donne moi qu'elle dimension tu veux et je te fais çà en quelque seconde.

Personnellement je n'adhère pas avec cette police avec ce style d'image. Moi je verrai plus un style gothique moderne comme le titre du film blade 2 ou encore résident evil. Bref dis moi ce que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu trouve gros la signature mais je l'ai pas surdimensionnée. Je l'ai prise avec le lien que tu as donné

 

J'ai pas dis la signature mais la taille de la police La signature tu la laisse comme ca Stp :)

 

Pour ce qui a été le plus difficile car je débute avec ça, c'est le fait de supprimer l'ancienne écriture mais tout en essayant de refaire le fond comme si l'écriture d'origine n'existait pas (pour un début je trouve que je m'en suis bien tiré)

C'est tres bien seulement la taille de la police ! :P

 

Pour ce qui concerne la police elle est facile a utilisé puisqu'il suffit de la mettre dans le dossier des polices de son PC

 

J'y arrive pas!! -_-

 

Personnellement je n'adhère pas avec cette police avec ce style d'image. Moi je verrai plus un style gothique moderne comme le titre du film blade 2 ou encore résident evil. Bref dis moi ce que tu en pense.

 

Fais comme tu le sens,fais toi plaisirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tu l'aura demain.

je t'en montrerai plusieurs et tu fera ton choix.

 

Enfin pour mettre une nouvelle police dans ton Pc et que tout tes programmes qui utilisent ton stock  de police les prennent en compte il faut faire ceci:

 

d'abord télécharge le fichier que tu as trouvé sur le net et dézipe le sur le bureau.

ensuite va dans ton "panneau de configuration".

et met toi en "affichage classique".

là tu as une liste qui te permet de gérer à ta guise ton Pc .

cherche un fichier ou il y a un grand "A" dessiner dessus ou bien ou il y a marquer " ajoutez, modifiez  ou gérez les polices de votre ordinateur".

tu l'ouvre et là miracle tu va voir plein de fichiers avec tout les styles de polices que tu utilise sur ton Pc.

sur le dossier que tu as dézipez tu trouvera "dark crystal outline " et "dark crystal script".

et bien c'est simple tu fait un copier des deux puis colle les dans le dossier de tes polices qui se trouve dans le panneau de configuration.

tu ferme tout et tu lance ton photoflitre et la normalement dans la liste de tes polices tu trouvera tes deux dark crystal

 

bon je t'ai fais des captures pour que cela soit plus clair(je sais pas si tu est sous XP ou VISTA mais c'est la même manipulation, pour LINUX là me demande pas j'y connait rien)

 

voici ton panneau de configuration, le dossier à chercher est entourer en rouge

 

162095661520080411020408.png

 

 

et le dossier que tu as normalement dézipez sur le bureau avec entouré en rouge les deux fichiers à copier/coller

 

94464612820080411020629.png

 

voila normalement c'est clair.

 

 

Voici deux bannières finales possible

V1

176094115620080411215156.png

 

V2

96775699920080411215320.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...