Wihelmina Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Prénom: Dans la vraie vie, on me nomme Mike Age: 18 ans Sexe: M Hobbies: Lire des mangas, regarder de la Japanime, faire du sport, m'allonger et regarder le ciel... Ce que j'aime: Les mangas, ma collection de mangas, mes amis, mon pc, les teams de scantrad Ce que je déteste: Ne pas avoir ma dose journalière de mangas et les gens non-ouvert d'esprit^^ Manga ou anime préféré: S'il n'y a qu'un seul choix à faire je vais dire Death Note. Divers: Je suis lycéen en Terminale S, mon caractère c'est plutôt "pas de prise de tête". Mon style de musique favoris c'est le Ska avec comme référence "La Ruda Salska". Après des années (2-3 ans yahoo^^) de mec qui prend les chapitres de manga sans remercier les teams qui nous font partager à tous des mangas merveilleux, je m'inscris car j'ai du temps à moi H2 oui vive les vacances^^ Bon je vais arrêter de parler sinon je vais déjà souler tout le monde dès la présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts