Aller au contenu

Bonjour, Himuraken allô j'écoute

Himuraken
 Share

Messages recommandés

Nom: Julien

Aime:

l'informatique; les mangas(surtout One Piece),; les série TV (Lost Heroes, Scrubs etc... ) j'aime l'odeur de l'herbe tondue, sentir la chaleur du soleil sur ma peau, faire la queue au supermarché(ehouais çà existe car çà me permet de rêver la tête dans les nuages en + c'est chauffé dans les grandes surfaces).J'aime aussi écrire des grandes théories sur mes mangas préféré (toujours surtout sur OP).

L'air vivifiant le matin quand tu sors de bonnne heure quand les boulangerie commencent à ouvrir et qu'il y à presque pas personne dans les rues, l'air à une senteur pas ordinaire je trouve.( si certains à ce stade de lecture se demande si je me drogue je répond par le négatif).

Je ne bois; je ne fume pas.

le sport.... un peu de muscu de temps en temps.

J'adooooore faire la cuisine, pour moi pour l'instant, pas encore trouver la femme (un peu tarée) qui acceptera de goûter mes plats.

J'aime aussi conduire.

J'aime les embouteillage car comme au supermarché il me permette de rêvasser.

Je ne suis pas quelqu'un de pressé dans la vie.

ralentir quand un mec me colle au cul en voiture.

Je ne colle pas au cul quand quelqu'un avance lentement devant moi, je reste derrière et attend patiemment, çà me permet de rêvasser.

j'aime faire les courses et le shopping.

Je déteste:

Ail; Oignons ; échalotte çà c'est fait.

La tecktonik; le métal ; heavy métal hard rock et tutti quanti.

Angélique l'acoustique et ses chansons ringarde c'est mon créneau.

Les gens pressé surtout en voiture et qui conduisent mal.

j'aime pas trop prison break et Dr House, tout le monde adore je comprend pas pourquoi moi j'accroche pas.

je déteste les films d'horreur genre l'exorciste car çà me fait peur ce genre de films.

j'aime sans + les films à l'eau de rose, "je t'aime moi non plus".

En ce moment je commence à de - en - aimer Naruto, je sens que çà part dans un truc pas possible là.

Bon y à surement d'autre truc que je déteste mais je vais m'arrêter là car ils me viennent pas de suite en tête.