Aller au contenu


Kakashi sans C! Kakashi sans C!


Kaitena
 Share

Messages recommandés

;D

 

Ahem, il fallait bien que ça arrive, tout à l'heure je ne savais pas trop quoi faire alors voilà:

6lklglj3.jpg

 

Je trouvais ça pas trop mal pour avoir rien fait depuis un petit moment alors, j'ai insisté!

vueuo308.jpg

 

J'ai vaguement dans l'idée de l'animer mais c'est pas gagné, il y a tout de même quelques trucs à revoir avant  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, "Kakashi sans C" -> "Kakashi sensei"

C'est vrai que kakashi ça s'écrit sans "C"

 

A l'heure actuelle, j'ai pas été bien loin, j'ai pas vraiment eu le temps de faire plus que l'intro: [flash=200,200]http://img501.imageshack.us/my.php?image=kakashirr0.swf

En plus faut apprendre Flash en même temps!

En fait, si je l'ai fait bouger déjà mais c'est juste le dessin, il faut que je termine, puis que je colorise.

 

Au départ j'imaginais donc le faire danser puis au fur et à mesure, quand j'ai vu ce qui se faisait sur le net, je me suis dit que des petits sketches étaient plus funs.

 

L'idée de l'Akatsushi et de Gaara du dessert (à force de plaisanter sur le sujet Naruto, on en finit par faire des jeux de mots), faut que je vois ce que je vais en faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyhey c'est vraiment sympa ca !

 

En jeux de mot il y a plein d'autre choix ><

 

Comme chidori => Chier dans le Riz

Kakashi ( bon ca y'en a plein et vous devinerez ^^ )

 

Itachi = Y ta chie ( chier )

 

Kishimoto = qui chie moto ( qui chie une moto ? >< )

 

Itachidori de Naruto = Y ta chier dans le riz de Naruto erm ...

 

enfin je m'ecarte hin !! En tout cas j'ai hate de voir la suite !héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ah hier soir on en a fait de pas mal aussi jeux de mots mais j'ai oublié il était tard, plus tard que l'heure à laquelle il faut arrêter de nourrir les gremlins!

 

Bon c'est la loose pour le projet (Après "sans titre", "Sans C") il y a genre 2 jours en regardant à la télé j'ai vue l'ending 3 et ça craint (ça me montre au moins qu'il me manque pas mal d'épisodes à regarder).

Si je colle Pakkun à coté comme j'avais prévu, où est l'innovation? Je voulais qu'il soit invoqué et bouge ses pa-pattes.

Té heureusement que je lui ai pas collé avec son bouquin!

Rha puis même ça y ressemble beaucoup!

 

Bref, il va falloir que je réfléchisse parce qu'il a pas l'air très malin tout seul comme ça.

 

Les poses clés sont terminées, me manquent les intervalles et la colorisation toujours, je sèche et j'ai pas le temps en plus d' y réfléchir. J'y arriverais!

A force d'un coup la solution va s'imposer!

 

A moins de mettre tous les crocs traqueurs ... piou!

Vous commencez avec un truc pour rigoler et ça se termine en superproduction hollywoodienne!

Pff va falloir que je m'y mette sérieusement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai décidé de l'achever mais, pas forcément dans le bon sens du terme  :D

 

Le combat ne fut ni rude ni glorieux, c'est même un peu la honte!

Mais techniquement si j'en rajoute, ça va finir par tenir sur un DvD... Eh oui quand on ne maîtrise pas bien les outils, on fait du travail de porc et franchement j'ai pas le temps maintenant d'apprendre.

 

Le swf est léger mais je sais pas faire une boucle et insérer la musique j'ai donc bidouillé (puis franchement j'ai pas envie de me taper la honte si quelqu'un s'amuse à le décompresser, tellement il est mal fichu!

 

Sur le dessin, j'ai eu un sacré soucis avec ses cheveux, je me suis maudite de ne pas les avoir faits en 2 couleurs.

 

Bon trêve de blabla, voilà le lien pour regarder les frasques de Kakashi!

 

J'sais pas, ça me fait quand même rire  :D

 

 

Edit: changement de plateforme vidéo et donc du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci  ;D

C'est beau l'indulgence!

 

Ouep ces petites danses qu'on voit sur le net sont pas censées être très développées, plutôt le coté répétitif/hypnotique.

Juste kakashi, au final il n'y a que 14 frames.

 

Il était vraiment dessiné trop petit de base pour lui faire faire autre chose, ça devenait très compliqué, c'était plus "lisible" mais j'aimerais bien déjà faire une v2, j'ai déjà une idée. Il va falloir que je paufine la chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf avec de tels encouragements, ça va être difficile de résister à l'idée de s'y mettre sérieusement!

Merci  ;D

 

Spoiler: dans la V2 j'ai l'intention de reprendre le même style de dessin mais en plan américain et le pitch c'est Kakashi qui s'est planté devant sa webcam avec une musique et qui danse enfin, qui agite les bras.

 

Ça me permettra j'espère de maîtriser un peu mieux le logiciel, l'espoir fait vivre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab', je fais jamais ce que je dis!

Enfin j'ai commencé la V2 mais en papotant j'ai eue une autre idée et comme c'était plus simple je l'ai passée en priorité.

 

qcpampyc.jpg

 

C'est en anglais parce que soumis principalement sur deviantArt.

En gros, j'y ai trouvé un dessin de poupée vaudou et l'idée c'est: "Comment ce serait si kakashi avait une poupée vaudou?"

J'ai tout de suite pensé à Gaï pour servir de souffre-douleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la honte pour toi dans ce cas mais pour moi, j'avoue que j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour qu'on confonde le maître et l'élève mais là, c'était un défi de haut niveau que je n'ai pas relevé avec brio!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...