Jump to content

Fairy Tail 83

Pein-Konan
 Share

Recommended Posts

Le  scan chinois dispo!

www.fairytail.fr

Edit:Bah sa y'est je l'ai vu et j'ai qu'une envie le lire en fr!!Jikku à l'air de nous parler de gerard un moment ou on voit leur deux visages!Et je veux savoir ce que peuvent bien se dire erza et compagnie!

Sinon la fin de ce chapitre nous promet de la baston:Natsu contre Wally!

wai boubou meme si c'est en chinois on avait raison. C'est bien le Zeref de la flute ^^

par contre faudra la trad pour comprendre pourquoi Shou et Simon deviennent gentil. par contre natsu il va en mettre une a wally lol

Cette arc sera court sans trop de combat je pense, c'était histoire de parlé du passé de Erza. Voir de comprendre mieux Jikuu quand meme ^^

Ouep, très bon chapitre encore une fois.

Par contre j'espère que cette arc ne sera pas aussi court que tu le dit Kheop, parce que moi je le trouve sympa cette arc,

on apprend plein de petite choses, ça change un peu du combat, même si le combat reste ce qu'il y a de plus sympa.  :D

Enfin bref vivement la trad pour les explications et vivement le raw même si on va se faire c**** avec tous ces gris.  :D

Je viens de regarder le chapitre, et j'adore les derniéres pages avec Natsu, mdr, avec le masque de chat.

Pour l'arc, je suis contente d'en apprendre en tout cas, un peu plus sur Erza.

Et quelles surprises d'ailleurs sur son passé.

Maitenant j'attend la traduction pour comprendre ce qu'ils se disent, mais seulement avec les  images pour l'instant c'est déjà un bon chapitre

Voici un petit résumé du chapitre :

Le conseil continue à débattre. Ils ont peur de sacrifier des vies inocentes mais la peur de voir le système R utilisé est plus grande. Lorsqu'on voit les visages de gerard et Jikuu c'est que Gerard est informé en temps réel du déroulement des débats !! Il repete la phrase dite par Jikuu. Ensuite on nous parle de Zeref. Deldoria aurait pu etre une autre création de ce mage noir. Cette crainte d'Elza est suivi d'un débat sur qui a trahi qui. Elle se sent coupable et pour elle a quand meme trahi ses amis. Shou arrive et raconte sa version des faits comme quoi Elza les aurait attaqué et que Gerard les aurait sauvé. Petite crise existentielle pour Shou où il se demande qui a fait réellement quoi. Simon arrive et apporte son gran de révélations, il savait depuis toujours que Gerard les trompait. Il n'a fait que semblant. Maintenant toute l'équipe veut arreter Gerard mais avant ça ils doivent retrouver Natsu car sans lui ils ne peuvent arreter Gerard. A la fin on voit Natsu qui ne peut plus enlever la tete de chat ce qui est la pire des situations possible selon le texte.

Super chapitre. Gerard et Jikuu ne sont pas la meme personne de manière physique mais...

Merci pour ce résumé j'y comprend de mieux en mieux!Par contre y'a quand même quelque chose que je capte pas,c'est dit que shou raconte sa version des faits comme quoi elza les auraient attaqué et gerard les auraient sauvés...mais sa se serait passé quand sa? ??? Elza n'est pas partit avant que les autres rejoignent gerard?

Sinon très intéressant concernant gerard et jikku!

Elza est partie toute de suite après que "Gerard", on devrait plutot dire Zeref en fait, l'a menacé. Ensuite il a rejoint les autres et a fait attaqué le bateau sur lequel ils étaient tous réunis pour partir. Il leur a dit que c'était Elza qui était devenue folle et les attaquait.

ce que je trouve bizarre que meme si tout le monde n'a pas été dupé pourquoi lui ont ils fait confiance ? Ils ne voulaient pas aller sauver Gerard quand il était torturé...

Enfin que Gerard ou Zeref connaisse les paroles de Jikuu ca signifie rien de précis. Il peut avoir placé des micros ou leur équivalent dans la salle de réunion ou on ne sait pas quoi. C'est quand meme le grand méchant du manga pour l'instant. Plusieurs arcs lui ont été consacré indirectement.

Ceci peut souligner que c'est peut etre pas un arc seulement concentré sur Elza comme il l'a été jusqu'à maintenant mais que ceci n'a été que l'introduction au combat contre Zeref. Ce dernier ne va pas abandonner si rapidement un corps alors qu'il a du attendre quelques siècles avant de pouvoir en prendre posession.

On aura peut etre droit à une résuréction partielle de Zeref et donc un grand combat où Natsu sera très important.

Bonjour tout le monde,

Et voila encore un très joli chapitre, qui parle encore du passé d’Elza et de Gerard (ou Zeref comme vous voulez), moi je pense que ce n’est pas un arc, c’est juste un pre-arc qui met en place LE méchant de l’histoire, le vrai arc commencera à la fin de cette petite histoire. Ah ce Natsu, il est vraiment trop drôle avec sa tête de chat, on se demande comment il fait pour se mettre dans des situations pareilles ;D. Vivement la suite.

Ca me semble plus simple que ça, le but de Gerrard, est peut être aussi l'utilisation de l'arme sattelite. Et ce but serait peut être commun à celui de Jikku. Peut être que la tour du paradis en soit n'est pas dangereuse, mais que Gerrard connnait un moyens de libérer le mage noir, en détruisant cette tour. D'ailleur  ça arrive souvent dans les mangas ça.  Attiser la crainte du pouvoir en place pour qu'ils utilisent un moyen interdit jusqu'alors, et en tirer les bénéfices.

Jikku porte d'ailleur le même type de tatouage que gerrard, et ils ont presque la même figure. D'ailleurs lorsqu'au chapitre 23 Erza rencontre Jikku au tribunal, elle semble le connaitre... et elle dit "c'est le mal".

je pense qu'il y a un liens entre  Jikku et Gerrard.

Bonjour all,

@Djibraya : moi aussi je suis de ton avis, je crois bien que Gerrard et Jikku sont liés, c’est bien vrai qu’Erza considère Jikku comme étant le mal, elle le dit elle-même. Mais je crois que Jikku et Gerrard sont deux personnes différente (néanmoins en ce moment) je crois que Jikku représente le bon coté et Gerrard le mauvais, genre l’esprits de Gerrard (enfant) s’est divisé en deux parties (le bien et mal) enfin c’est ce que je pense, et vous ?

Yosh ! Donc j'ai lu le chapitre en vf , il était pas mal .

Sinon pour ce qui est de Gerard et Jikku je pense que Jikku représente le bien ( mais avec un fond mal ) et Gerard le mal . Apres avoir réfléchi un petit peu j'ai sortis une idée :

Je pense que Gerard est une personne possédée par Zeref seulement je pense plus que Gerard est plutot Zeref lui-meme mais avec la forme de Gerard et Jikku serait dont une personne ayant l'esprit du Gerard-enfant . Cependant je pense que Gerard/Zeref est en faite née de la haine qu'avait Gerard-enfant

et qui c'est melée a l'esprit de Zeref . Donc Jikku est Gerard-enfant , ils ont la meme apparence et l'esprit

et on peut justifié la part de mal de Jikku qui serait la haine envers les mages noires et les mages qui ne respectent pas les lois . Maintenant c'est juste une petite hypotese et je pense aussi bien que Gerard=Jikku que Gerard et Jikku sont 2 personnes distincts . Sur ce  ;D !

Jikku porte d'ailleur le même type de tatouage que gerrard, et ils ont presque la même figure. D'ailleurs lorsqu'au chapitre 23 Erza rencontre Jikku au tribunal, elle semble le connaitre... et elle dit "c'est le mal".

je pense qu'il y a un liens entre  Jikku et Gerrard.

Oui sa on en avait déjà discuter sur les chapitres précédents et encore une fois on sait tous que gerard et jikku auraient un lien!

Et sur ce que t'a dit sur le chapitre 23,j'avais déjà fait référence à sa mais j'avais oublié le fait qu'erza dit que c'est le mal,j'avais juste dit qu'erza ce qui est bizarre ne le reconnaît pas en tant que gerard!

Je pense qu'erza sait plus ou moins ce qui se trame entre ces deux-là,mais pas à la perfection. :-\

Mais je crois que Jikku et Gerrard sont deux personnes différente (néanmoins en ce moment) je crois que Jikku représente le bon coté et Gerrard le mauvais, genre l’esprits de Gerrard (enfant) s’est divisé en deux parties (le bien et mal) enfin c’est ce que je pense, et vous ?

J'ai pensé exactement la même chose!^^ Mais je commence à douter de moi même vu le comportement de jikku dans les chapitres précédents(23 par exemple...)

ca peut etre le meme ! ca peut etre le frere ? on sait rien du tout ou alors ils viennent du meme clan du au tatouage en tout cas il y a un truc qui m'intrigue ?

simon dis qu'il la besoin du pouvoir de natsu pour battre gerard !!!! et jikuu attend avec impatience que natsu augmente ca force pour qui puisse le combattre il le dis dans un des chapitre durant l'arc deliora ?

alors je me disais que peut etre gerard du chateau et un genre de clone ? et que le vrai gerard (jikuu en faites) fais tout pour detruire la tour et utiliser natsu pour resusciter zeref ? bon j'en sais rien je dis ca commence ca mais je le pense fort lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...