Lυcc Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Bon voilà j'aimerais que l'on me créer une signature à partir de ce petit render que j'ai moi même découper: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/16/img-211634n01rx.png Sinon j'aimerais que la signature fasse 450 px de largeur et 150 px de hauteur et que la sign soit dans les tons sombres. Voilà c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 bonsoir, moi je t fais deux versions les voici V1 V1 bis V2 A toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Deux versions. V1 (soft) V2 V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lυcc Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2008 @AnikiSan: je préfère la version 1 mais je préfèrerais que tu incustres mon pseudo dans le fond de ta sign et aussi que la taille du texte soit plus petite. @Bob Dylan: J'aime bien la version 2 de ta sign mai j'aimerais que la taille du texte soit un peu plus petite. J'aimerais aussi que tu mette un fond qui harmoniserait la sign comme ça t'es pas obligé de sauvegarder en png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 hep je veux bien essayer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Voila c'est fais. Par contre je ne l'ai pas mis à la même place je l'ai un peu baissé. Regarde sur mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Voila j'viens de faire les modifs que tu demandais. J'ai édité mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Bon je t'ai fais ça. Je suis débutant donc voila... En espérant que ça te plaise. Ps: je savais pas si tu voulais un cadre donc j'en ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 J'ai quand même tester le truc malgrés la tres belle ban de bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 yo^^ bon j'ai fais sa pas sur que sa te plaise car cet pas dans les ton sombre au contraire(heu j'avais pas vu que tu voulais sombre au debut desolez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lυcc Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2008 Merci pour vos créas jlaisse le topic ouvert jusqu'a lundi après je ferme le temps de faire mon choix Edit moi : bon je choisi la sign de Bob Dylan c'est celle que je trouve le mieux merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés