-Gaara- Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bonjour, je me présente, je m'appel Maxime, je vis au Canada, près de Montréal pour être plus exacte. J'adore Naruto et je me suis inscris sur ce forum pour en apprendre encore plus sur cette série! Merci! Prenom: Maxime Age: 20 ans Sexe: Masculin Hobbies: Jouer au hockey, écrire, xbox 360 et bien sur lire des Naruto! Ce que j'aime: Le monde a qui sa ne dérange pas que t'aime les mangas! Ce que je deteste: Le monde qui te niaise parce que t'aime les mangas! Manga ou anime préféré: Maintenant je dirais Naruto, mais pour un bon bout sa été Dragon Ball! Divers: Encore étudiant, mais je compte bientot rentré dans le S.W.A.T Et voila, je crois que tout est dis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bonjour Présentation un peu courte, pourrais tu éditer ton post en t'inspirant de ce schéma de présentation: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Et voici la CHARTE, tu y verras que toute forme de pub est interdit sur le forum. Bienvenu, amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts