Aller au contenu

Mes créations - Makcim -


-Gaara-
 Share

Messages recommandés

Comme je suis un étudiant en multimédia et que j'ai beaucoup de temps libre, je créé des bannières. Présentement je n'en ai qu'une de Naruto et c'est celle-ci

gaarasig.jpg

 

Mais comme j'adore le hockey j'en ai surtout de la LNH.

lidstombannercopie.jpg

 

Je vais mettre les prochaines de mangas que je ferai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Alors mon seul conseil, c'est d'arrêter de suite avec le mode de fusion " lumière externe " (que ce soit opaque avec Gaara ou en transparence pour le joueur de NHL...).

 

Il y a des dizaines de manières pour intégrer une image sur un fond, et largement mieux ;)

 

 

Sinon, pour les sign, je dois dire chapeau pour les typo (polices et textes), car c'est rare de voir du si bon pour un début !!

 

Ah, et deuxième chose, je serais très curieux de voir ton kit Gaara sans l'image de lui à droite (avec le bleu autour...). Rien que le visage de lui sur le fond suffirait, je pense ;)

 

Voilà. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;)

 

Et franchement, là, c'est le jour et la nuit !!

 

Cette version 2 est mille fois mieux ^^ La teinte rouge est superbe et bien choisie, et l'effet appliqué au render fait très travaillé...

 

 

En voyant cette signature, je me dis que tu as vraiment de très bonnes idées, et en plus tu sais déjà faire de superbes typos.

 

Vraiment j'ai hâte de voir tes prochaines ;p

 

 

ps : one ne le redira jamais assez, mais ya pas mieux que les tutos pour s'améliorer ;) N'hésite pas à en chercher sur deviantart.com, histoire de trouver deux-trois procédés intéressants, et de les mettre à ta sauce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...