Rokujo Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Très bon épisode dans l'ensemble !!! Avec l'épisode précédent ca fait quand meme 2 bon épisodes dignes de la first gen. Apparament les Studios Pierrot ont dut se faire engueuler. ^^ Points positifs: - le passage HS du début, avec Naruto qui crie "Rasen..." en dormant, m'a trop fait rire - la musique de fin est pour une fois très bien adaptée. Malgrès que cette partie ne soit pas des plus extraordinaires (en scan), ils réussissent a nous donner l'envie de voir la suite Points négatifs: - Horrible la couleur des cheveux de Sakura au début. Mais qu'est ce que c'est que ce rose ?! - Bon ca m'a fait plutot rire mais quand meme... Juste après que Kakashi explique a Naruto qu'il a beaucoup plus de chakra que lui, je vous conseille de revoir le plan sur les jambes de Yamato. Sérieux on dirait les jambes de Victoria Beckham, elles sont toutes fines !!! ^^ PS: Malgrès ces petits points négatifs je tiens a redire que c'est un très bon épisode ! Malheureusement ca risque de ne pas durer avec ces H.S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 J'ai été vraiment impressionné par le rendu graphique de cet épisode! Un vrai régale pour les yeux! J'espère que toute la suite de la série sera de la même qualité!! Enfin Naruto a découvert son affinité! Celà devient interessant!! Ca reste quand même incroyable le pouvoir de Naruto à faire autant de Kage Bunshin qu'il n'y a de feuilles sur un arbre! Il m'épatera bien toujours autant!! J'accroche de plus en plus aux génériques de début et de fin qui collent bien à la série je trouve! Enfin,je remercie au passage la Team Dattebayo pour leur super boulot chaque semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara6269 Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Points négatifs: - Horrible la couleur des cheveux de Sakura au début. Mais qu'est ce que c'est que ce rose ?! - Bon ca m'a fait plutot rire mais quand meme... Juste après que Kakashi explique a Naruto qu'il a beaucoup plus de chakra que lui, je vous conseille de revoir le plan sur les jambes de Yamato. Sérieux on dirait les jambes de Victoria Beckham, elles sont toutes fines !!! ^^ PS: Malgrès ces petits points négatifs je tiens a redire que c'est un très bon épisode ! Malheureusement ca risque de ne pas durer avec ces H.S... Oui c'est vrai la couleur de cheveux de Sakura des le debut est assez horrible , mais pour les jambes de Yamato j'ai bien regarder et ils sont normaux . Pourquoi tu dit que ca ne vas pas durer , moi je dit tant mieux qu'il y a des HS , premierement car il y en a qui vont arreter de se plaindre a propos des persos secondaires , en plus quand on regarde l'opening il y a 5 adversaires , et les ninja de Konoha seront sans doute Asuma , Shikamaru , Chouji , Ino et Naruto , comme ca on les verras combattre et on verras aussi leur amélioration , alors pour moi je trouve que c'est super qu'il y est des HS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Je viens de voir l'épisode et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal ! Les passages comiques sont assez drôles notamment le réveil de Naruto lorsqu'il rêve sans doutes d'un combat et qu'il se fait passer pour un idiot, trés fin quand il se gratte les fesses aussi . Les musiques sont utilisées à bon escient et correspondent bien à la situation. Enfin niveau graphique ce n'est pas exceptionel mais c'est vraiment pas mal ! Bref un bon petit épisode ! Peut être peut-on éspérer voir Naruto faire des techniques de Fuuton pendant son combat contre les trois acolytes qu'en pensez vous ? Sur-ce je vais me matter un Code Geass saison 2 *bave*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés