Aller au contenu

Sasuké.. et Naruto..

NaruSaské
 Share

Messages recommandés

Hello j'ouvre ce topic pour parler un peut de Sasuké et de Naruto.

Quel et la véritable intention de Sasuké consernant Naruto

Veut il vraiment le tué ?

cherche t'il a faire grandire dans sa tête ?

ma petite Théorie, c'est ma 1er théorie alors merci d'etre indulgent :)

ok alors je supose que tout le monde sa rappel du fameux combat Naruto VS Sasuké dans la vallé de la fin.

à la fin du combat quand Naruto et KO sasuké veut lui dire quelque chose lui expliquer... mais il commence a pleuvoir..

mmh Sasuké connais t'il en quelque sorte Pein ? ou pense a t'il remarqué qu'il etait surveiller ?

n'empeche qu'au final Sasuké ne dit rien et ce retrouve a genoux.. bref passons.

on a deja eu l'histoire sur Itachie, depuis le debut on nous fait croire que Itachie teste c'est capacité et au final on aprend que c'est un gentil garcon.:)

alors pourquoi pas sasuké Meilleur Acteur que itachie-sama :)

j'ai aussi remarqué que a chaque rencontre ou presque Sasuké nous sort cette belle phrase a légare de sont camarade.

"Naruto tu n'as vraiement pas changer" ou encore "entraine toi au lieu de me courir apres" pour moi cela me parait un peu bizzar.

veut il que Naruto lui lache les baskettes ou veut il que Naruto devienne fort pour pouvoir un jours combatre contre the BOSS MADARA OU PEIN.

a mon avis tout ce que fait sasuké c'est ce que a fait itachie pour lui. c'est pour le rendre plus fort.

et si je suis pas fou je crois que une fois sasuké avais bien dit a Naruto qu'il te manque de la haine pour devenir fort.

quoi de plus facil a sasuké pour enerver Naruto que de faire semblent d'avoir coupé les liens et l'obligé a s'entrainer.

vous voyez ou je veux en venir t'en que Sasuké sera fort et loin de Naruto. Naruto deviendra de plus en plus fort. et peut etre ces que recherche sasuké.

enfin voila mon debut de théorie j'espere que vous avez apressé lacher des com... merci d'avance a tous d'etre  indulgent

ta théorie de sasuke aussi bon acteur que son "grand-frere" n'est pas mauvaise pour une premiere ...

mais je ne pense pas qu'il connaisse pein, encore moins madara !!

mais il doit savoir que naruto est une cible de la part de quelques shinobis...

c'est donc normal qu'il veuille consciemment ou non le rendre plus fort!

concernant cette phrase "Naruto tu n'as vraiement pas changer" ou bien "entraine toi au lieu de me courir apres" je pense que la fierté de sasuke envers lui meme pese aussi... en effet il aimerait bien que son meilleur ami soit aussi son plus grand rival ^^ (un peu comme gai et kakashi^^)

serval 63:a la fin du combat dans la vallée de la fin... la relation pluie-pein est tres bien vue!!

voila ce que je pense de ta théorie qui n'est pas si mal ^^!!

oui en effait c'est dure a comprendre, mais c'est quand meme tres bizzar de la facon ou sasuké regard la pluie il semble ce dire merde il pleut on me surveille ^^ lol. et peut etre itachie ou peut etre dans la caverne des uchiwa on parle du pouvoir du rinnigen etc.. faudra voir comment sasuké reagira en face de pein si il est surpris par c'est yeux ou pas. mais je te l'acorde c'est dure mais bon c'est simplement une théorie qui trainer dans ma tete ensuit chaqu'un peut rajouter ou modifier ce qui lui parrait faut pour en faire un théorie plus crédible :)

En effet, c'est vrai que ça fait un joli parallèle avec la relation itachi/sasuke mais je ne saurai expliquer pourquoi je ne suis pas convaincu. Comment sasuke aurait put connaitre l'aka aussi bien(pein qui contrôle la pluie) alors que jiraya lui je ne sais même pas si il sais que pein est capable de ça.

Mouais , en meme temp c'est pas par ce qu'il pleut qu'il y a forcement Pain , au si non il habiterais chez moi  ;D , et puis pourquoi dans la caverne des uchiha on parlerais du rinnegan , la caverne des uchiha ne parle que des uchiha et rien d'autre . Pour moi Sasuke ne verras jamais Pain , sasuke a juste regarder la pluie car elle a apparue tout d'un coup , et il c'est retrouver a genoux a cause de c'est blessure , et franchement je pense que sasuke voudrait que naruto le lache .

a mon avis kishi n'avait meme pas pensé au pouvoir de pein au moment ou il a écrit ce combat ...

mais il va nous sortir que pein était la parce qu'il s'en est rendu compte...

apres sasuke fait un drole d'air quand il se met a pleuvoir

a t-il ressenti le chakra de pein dans la pluie qui tombe?

apres tout il venait d'avoir le sharingan a trois virgules, la capacité du sharingan a percevoir les masses de chakra c'est peut-etre aiguisée a ce moment la et il n'y était pas encore habitué !

l'avenir nous le dira ... enfin kishi quoi  :D

Bon c'est pas impossible comme théorie, mais c'est vrai que dire tout le temps que pluie=pein, c'est un peu caricaturer. Parce-que bon, pôur moi, la pluie, dans un shonen (et mème dans plein d'autres registres), c'est plutot pour montrer la tristesse, et également dans naruto, un bon moyen de cacher ses larmes ... Donc, je doute, je doute...

C'est plutôt louche quand même, Sasuke vient de se battre, je ne pense pas qu'il ait pu remarquer quoi que ce soit vu son faible niveau de chakra. Quant au fait qu'il connaisse Pein et toute sa clique ça m'étonnerait quand même, ce n'est qu'un Genin, même Jirayia a eu du mal à avoir les infos; et ça m'étonnerait qu'Itachi lui ait envoyé un mail pour lui en faire part. Pour la relation Naruto/Sasuke, ils sont avant tout rivaux. Je crois qu'au fond de lui Sasuke aimerait bien se battre contre Naruto et régler ses comptes avec lui; pour lui montrer sa force.

bon apres Pein ce prend pour dieu, donc voila on peut aussi dire partout ou il pleut Pein peut y voir ce qui ce passe meme si c'est pas forcement lui qui a fait pleuvoir. enfin sa aussi c'est une suposition. dieu et au courant de tout ce qui ce passe donc meme si cest pas pein lui meme qui fait pleuvoir du fait qu'il pleut ca la peut etre mis au courant. surtout qu'il y a zetsu qui est la donc si zetsu et la pein dois forcement etre au courant et qui sais il voulait voir a travers la pluie :P

Je ne sais pas... Quand Jirayia arrive au pays de la pluie, Pein dit bien "Quelqu'un a traversé MA pluie". Ce serait angoissant s'il était au courant de ce qu'il se passait partout où il pleut. Dans ce manga, la pluie c'est plutôt le symbole de la perte (mort de Sandaime, départ de Sasuke, mort d'Itachi). Je ne me souviens plus de la présence de Zetsu donc je ne peux pas dire grand chose si ce n'est qu'il se tient à ses ordres et qu'il se contente d'observer; ce devait être dans les plans de Madara que Sasuke devienne plus fort en le laissant aller chez Oro, sinon ils l'en auraient empêchés

non pour moi il ne peut pas savoir tout ca qu'il se passe la ou il pleut ... et quand il dit qu'il est dieu je pense que c'est parce qu'il est un peu fou dans sa tete surtout :D

en effet il dit "quelqu'un a traversé MA pluie" mais en plus je suppose que SA pluie doit aussi contenir un peu de son chakra c'est pourquoi je me dis qu'il n'est pas impossible que sasuke, meme en étant fatigué a la fin de son combat, ai ressenti un chakra étrangé dans les gouttes de pluie ...  ???

Vu qu'ils ont envoyé Zetsu en reconnaissance je ne pense pas que Pein l'ait accompagné, pas la peine de se déplacer. De plus, si Sasuke avait ressenti une présence néfaste, il n'aurait pas agi calmement mais aurait plutôt été terrifié à cette idée, on ne le connait pas pour son calme en plein combat, faut pas oublier qu'il est quand même peureux quand il s'agit de sa vie. Malgré tout c'est une théorie intéressante.

ah bon tu le trouves peureux toi face a deidara ou itachi ??  ;D

non mais cette théorie me plait bien me je n'en suis pas sur a 100 pour 100 !

Pein et sa pluie ... alors qu'il y a déja Zetsu en reconnaissance qui a surement tout "enregistré" comme dans le combat Sasuke vs Itachi

Apres Pein semble vouloir agir a sa maniere... apres tout il se prend pour dieu n'est ce pas ?? :D

Quand je dis peureux, il faut voir quand ce qu'il n'a pas prévu ne se passe pas comme il le désire, contre Itachi à la fin il ne fait pas le malin je trouve, si son pantalon n'était pas noir on aurait pu voir une tache je parie... Je ne sais pas pourquoi Pein espionnerat lui aussi car je dirais que ce ne sont pas ses affaires (super argument), au pire il regarde Naruto mais c'est bien tout. Cette hypothèse, même si elle s'avère vraie, ne nous ménera pas bien loin, désolé de donner un avis si franc, ce n'est pas très sport. Et puis je vois mal Sasuke qui dit à Pein: "Nananère! Je t'ai vu la dernière fois!".

salut

je ne pense pas que Sasuke veux tuer Naruto tout simplement parce qu'il ne veux pas suivre le chemin de son grand frère et suivre le dernier conseil de son père

oui je me souvient que Sasuke a voulu dire quelque chose à Naruto mais il s'est arrêté à cause de la douleur qui sentit subitement dans son épaule (peut etre que c'est un signal d'Orochimaru) ,mais je ne pense pas que Sasuke a sentit la présence de Pein ou de qui que se soit :-\...

A pour moi maintenant ,on repare a zero , pour l'histoire d'itachi je me dit es-ce qu'il a vraiment tuer shisui , et pour ce qu'a dit sasuke a naruto je pense qu'il voulait dire " Naruto , je suis désoler " car on voie bien qu'il veut dire ca , et puis pour la douleur dans son épaule c'est juste qu'il a eu mal a cause des coup de naruto ( en forme kyuubi 1 ) , mais ca na pas de rapport avec orochimaru et puis sasuke na pas sentit la présence de pain , c'est n'importe quoi .

Moi je pense tous simplement que se que voulait dire Sasuke c'est qu'il etait désoler mais que son envie de vengeance était plus fort que tout mais aux moment de le dire il s'est mis a pleuvoir et le sceaux maudit la fait lui a fait mal c'est mon impression en tout cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...