Aller au contenu


meurtre a konoha!!!!


Tonton
 Share

Messages recommandés

Un décès apparemment banal s'est déroulé dans le village de konoha.

 

Tous les faits sont concourants, et personne ne réfute l'unique explication de la mort sandaime.

 

Cellui-ci n'a pas su faire face au dojutsu d'itachi, et a été traumatisée par les arcanes lunaire, durant son enfance, et C'est de justesse qu'il fût arrachée de cette dimension parralèle par kakshi ce jour-là.

 

Depuis, il a toujours évité de se retrouver nez à nez avec un membre du clan uchiwa.  La nuit de son décès, il a révé de ce triste jour de son enfance comme lors de la plupart de ses nuits. Mais cette fois-là, il en est mort de peur.

 

l'inspecteur Naruto uzumaki refuse pourtant de croire à cette histoire. Pourquoi ?

 

(edit important, je me suis tapé un délire, ne pas prendre en compte les événement réels de la série car se serai un eerreur, j'ai juste integrer les personnage voila tout)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh, l'est tard, donc, ma reflexion est quazi absente...je dirais que notre inspecteur Naruto a des soupçons justement parcequ'il semble mort de peur. Si c'était des rèves (ou même des cauchemards), Sandaimé serait "mort ds son sommeil", et pas "mort de peur"...désolée, j'ai pas mieux pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous l'accorde elle n'était pas très recherchée, mais bon je m'attendais a ce que la réponse soit trouvée rapidement, de toute façon je suis sur une énigme qui risque de vous donner du fil a retordre, j'attend juste de la résoudre.

mouhaahahahahah!!!!! [voix avec echos ténébreux]

 

Bravo miss uchiwa comment pouvait-on savoir de quoi sandaime est mort puisqu'il dormai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...