Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (16)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Ps: pas de naruto cette semaine

- Psyren : Chapitre sympa où on en apprend plus sur la création des Tavoos par le biais du pauvre Tatsuo... Un bref combat nous montre qu'Amamya est encore bien au dessus du reste de l'équipe, et que même sans son gros fusil, Tatsuo reste dangereux. Finalement on en revient au point de depart et c'est Oboro qui a un plan. A suivre.

- D.Gray-Man : Chapitre sympa avec de l'humour (Cross, Lavi et Bookman), de la tristesse (Pauvre Tapp) et la promesse de révélations (L'innocence de Lenalee, le 14em Noah). On a aussi droit à des jolies pages couleurs, et les dessins sont toujours sublimes.

- Bleach : Bon chapitre également. Un Kisuke très persuasif, un Mayuri toujours aussi horrible et detestable, un Byakuya jeune et impulsif qui s'entraîne avec Yoruichi (toujours égale à elle même  :P), et enfin un Aizen encore et toujours magouilleur accompagné d'un Gin petit génie et déjà tueur de sang froid. Un Kubo au meilleur de sa forme autant au niveau dessin que du scénario (mais on veut en savoir plus sur les Vizards aussi, hein^^).   

Verdict : Cette semaine j'ai plus été emballé par le quatrième flash-back de Bleach, bien que mes deux autres lectures aient été sympathiques également.

Bleach: Très bon chapitre. On en apprend beacoup sur Byakuya et Gin. Byakuya se chamaillai déja avec Yoruichi. Mais le meilleur truc de ce chapitre c'est vraiment Gin. On voit qu'il est monstruesement puissant et précoce. En effet il tue le 3e siège la division 5 sans aucune difficulté.

Bon pas de Naruto cette semaine donc mon vote va directement a Bleach

Bleach: J'avais un peu arreté mais j'ai repris avec l'avalanche de commentaires positifs sur la phase actuelle du manga. Je trouve ce flash back vraiment bien mené, revoir tout le monde avec quelques années de moins fait plaisir. L'apparition de Byakuya et Gin fait bizarre ^^.

Eyeshield 21: Tres tres beau chapitre, cette idée d'entrainement individuel par les All-Star du Kanto apporte un peu d'originalité à la préparation du match (on avait l'habitude de les voir tous se dire "c'est peut être le dernier, on a pas le droit à l'erreur" ^^). Les entrainements de chacun sont intéréssants (j'ai beaucoup aimé la course à angle droit de Sena-Shin et la course spartiate de Testuma-Yukimitsu et Riku-Ichimaru). Le final avec le manque de couilles de Monta rappelle un peu à tout le monde que c'est un match particulier. Je sens une suite de chap énormes ^^.

One Piece: Bonne idée le truc des nobles super influents. Ca pourrait nous faire voir un Amiral d'ici peu de temps...

Psyren: Bon chapitre, on avance peu mais l'action est présente. Le profil de chacun commence à s'installer, la semaine derniere, le chapitre était plutot centré sur Kabuto et là on passe un moment dans la tête d'Oboro (en attendant la semaine prochaine où le chap devrait lui être dévoué). Les chapitres passent et je suis de plus en plus accroché par l'histoire, y'a du gros potentiel je pense ^^.

Verdict: Je vote Eyeshield 21 comme la semaine derniere.

Bonne idée ce topic  :) --> je savais pas que ça existait depuis un bon moment  9_9...

One piece : un bon chapitre avec quelques passages marrant (Zoro...), mais ans plus. Sinon j'attends la suite^^

Eyeshield 21 : J'ai bien aimé celui de la semaine dernière et celui-ci n'est pas mal du tout mais bon manque d'action à mon goût, mais puissant les all-stars ;D (mais je crois que j'aurais surement voté pour lui dans un autre contexte...)

Psyren : idem que Daemon XP

Fairy tail : Un peu déçu dans le sens où deux de ses ennemis, redeviennent ses amis un peu trop facilement à mon goût (surtout pour Simon...) et des barres Natsu en mode "Neko fire fighter"

Bleach : Bah, Kubo a été plus que déterminant en nous montrant mon Gin adoré donc même en essayant d'être objectif c'est trop dur de résister à l'appel d'un si beau chapitre :P...

Ps : je me permets de rajouter un out sider, Deadman Wonderland que j'ai adoré ;), un très très bon chapitre... qui fait de la concurrence directe à Bleach et Es 21. Mais bon, Bleach l'emporte grâce à Gin^^.

Fairy Tail : Ouais bon chapitre mais sans plus, pas trop d'action, non plus de révélations, la baston va arriver après normalement. Bon mais sans plus.

Psyren : Bon chapitre avec Amamiya qui combat, le passé de Tatsuo et Oboro qui guéris.

Je crois que t'as oublié Hunter X Hunter  Kheops : Chapitre pas mauvais non plus avec Yupi qui se déchaine mais il ne m'a pas transcendé.

Bleach : Et cette semaine je me suis mis à Bleach et ce chapitre était super. On voit Ichimaru toujours aussi fou et puissant, Mayuri qui s'est enfermé et encore Kisuke en capitaine. J'ai adoré ce chapitre.

Verdict : C'est Bleach pour moi cette semaine.

Bon cette semaine:

Naruto:pas de chapitre cette semaine

Bleach:Excellent chapitre on voit Gin et Byakuya quand ils étaient plus jeune et Mayuri est le directeur adjoint du centre de développement.Aizen commence déjà à faire ses plans et on voit Kaien.On voit aussi le grand père de Byakuya.

Psyren:Bon chapitre on a droit à un flashback qui montre comment Tatsuo c'est transformé en Tavoo j'ai beaucoup aimé l'pinion de Oboro par rapport au pouvoir de Ageha.Le prochain chapitre devrait être plus passionnant :D.

Verdict:Psyren était plutôt bon mais Bleach a été plus passionant donc je vote Bleach ;D

Je lis bleach et fairy tail et des deux chapitres cette semaine j'ai porté mon vote à bleach!

Les flashbacks comme beaucoup le pensent ont vraiment apporté beaucoup d'intérêts(même si j'en portait déjà assez... :P)et sa devient de plus en plus intéressent de suivre cette histoire de la soul society;de plus j'aime bien la façon de tite kubo:il nous a parlé d'une certaine Hikifune au début de ces flashbacks et ensuite toujours rien ce qui fait que peu importe les semaines qui passent pour voir le nouveau chapitres j'ai toujours un espoir de la voir enfin apparaître ce dont je pense qu'il va nous la montrer avant la fin de ces flashbacks sa c'est sûr! ;) Il nous tient en haleine ce tite! :D

Sinon en ce qui concerne le chapitre de fairy tail un chapitre qui continue l'avancée de cet arc sur gerard,erza,la tour,le conseil des mages...etc et sa donne de plus en plus envie de voir les combats à venir!

Bref,j'ai tout de même voté bleach car j'ai été plus intéressé de voir ce flashback avec gin,byakuya...etc! ;)

Malgré le chap de Naruto qui nous a fait faux bond, c'était une belle semaine.

Bleach: Le plus intéressant des flashbacks, selon moi. On en apprend plus sur la relation entre Byakuya (Monsieur balai dans le c**) et Yoruichi et on comprend enfin cette histoire de chat et de souris. Le complot de Urahara et le fait de revoir Kaien sont également bien, d'autant plus que l'on finit sur une note stridente: la rencontre Gin/Aizen.

Naruto: :'(

Fairy tail: un chapitre bof, à mon goût. On n'y apprend rien de bien ouveau et l'histoire n'avance pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Hiro, tu es cruel.

One Piece: Les nobles... Quelle bande de... On a plus d'infos sur eux et on assiste à un acte inhumain de leur part donc je ne pense pas que Luffy et Cie vont devenir potes avec eux. On a comme toujours une bonne dose d'imaginaire, Oda ne doit pas carburer qu'au café, je vous le dis.

Eyeshield 21: C'est un super chapitre (comme souvent) dans lequel la meilleure équipe possible du Kanto entraine Deimon au cas par cas. On a déjà un avant-goût du CB. Malheureusement ça finit de manière plus qu'inattendue, personnellement je n'aime pas Monta donc je ne suis pas déçu par lui mais par sa réaction de gamin. Néanmoins c'est pour ce manga que je vote!

Naruto: .... pas de chapitre cette semaine malheureusement  :-\

Bleach: Très beau chapitre ^^ on n'as vue Byakuya étant jeune et je le trouve un peu... :D de plus son comportement a beaucoup changer avec l'âge.

Gin le petit génie ( hum on sen douté un peut ) , il a toujours le même sourire narquois lol

Bref impatient de voir la suite, les FB sont de mieux en mieux  :)

One piece:J'ai adorer ce chapitre et on n'apprend pas mal de choses sur l'origine du gouvernement mondial.Sinon j'aurai aimé voir Luffy tabassé quel que Nobles sa aurait été marrant mais bon Octo la empêché de s'interposer durant la petite chasse à l'Homme des Nobles  :P

Ils abusent énormément de leurs pouvoirs mais bon quand on sait que si on lève la main sur eux un Amiral peut débarquait ( Akainu,Kizaru ou Aokiji ) je comprend pourquoi personne n'ose les défiés  ;D

ps:Je sens que Zorro va se perdre  :D comme d'habitude quoi !  ;D

Verdict:hum... Je dirait One piece cette semaine par rapport aux révélations qu'on n'as pus avoir sur le gouvernement mondial et sa création  :)

One Piece: bah on avance, je pense que cette inter-arc va être rigolo même si je pense que Oda parle trop.. beaucoup trop !! lol

Bleach: les bons flashback continu avec Byaku et Gin cette semaine, instructif ;)

FairyTail: ca avance doucement (peut être trop?) mais on va bientôt arriver dans le bon même si le prochain va etre un peu du vent

Eyeshield21: THE chapitre, je m'attendais pas a voir sena et monta se foutre dessus. Vraiment étonnant, les auteurs niveau scénario sont très surprenant actuellement !! J'adore :)

Psyren: On avance, lentement a mon gout, peut être trop, le rythme est pas assez élevé. J'espère que ça va bientôt être booster.

Verdict: Eyeshield21 :)

Psyren:  Amamiya est incroyable, l'histoire prend forme et le groupe se forme et pressé de voir Oboro.

One Piece:  on voit enfin à quoi ressemble les nobles, j'espère que les Mugiwaras vont les corriger, ce sont des événements comme ça qui ont            du réveiller l'esprit révolutionnaire de Dragon.

Bleach:  on a vu Gin et Byakuya quand ils étaient jeunes, Gin le petit génie et Byakuya était plus expressif avant. Aizen toujours en avance sur les autres.

Eyeshield 21:  l'entrainement a commencé avant le Christmas Bowl et la surprise Monta vs Sena, on voit l'évolution des personnages surtout dans ce cas le mental.

Verdict: ES21 était vraiment exceptionnel.

Psyren : Chapitre sympa, on apprend plus sur Psyren et sur la relation de certains personnages, Amamiya est vraiment balèze.

Bleach : Gin et Bayakuya jeunes, j'adore toujours autant ce flashback, qui nous apporte des réponses à des questions si longtemps posées.

Hunter X Hunter : ça continue son chemin, sans trop se presser, mais j'adore toujours autant les combats.

Verdict: Bleach

FMA 82: Superbe chapitre où Ed nous démontre encore une fois son mauvais goût pour tout ce qui concerne l'art ^^

Greed qui se rappelle les souvenirs de l'ancien Greed, de ses subordonnés et de tout ce qu'il voulait faire avant. Et puis le grand retour de Lin!

One piece 497: Je ne lis pas ;p

Bleach -105: Byakuya... Ce mec est d'une arrogance incroyable! Et Yoruichi qui le taquine, que du bonheur ^^

On découvre cette semain un petit génie. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Gin! Un sale serpent ce gars-là... Vivement qu'il se prenne une bonne râclée!

Fairytail 83: Hop! Deux alliés de récupéré en quelques minutes...

Natsu... Looool! Mais qu'il est bête xD

Vivement la suite et son combat contre Wally ^^

Eyeshield21 278: Je ne lis pas non plus

Dgrayman 156: On a eu des pages couleureuhs!! ^^

Cross est toujours aussi classe, même enrhumé xD

Nuit super émouvante avec Tapp, une nuit qui annonce du bon! On va enfin en savoir plus sur le 14ème ^^

Psyren 19: Superbe chapitre avec flashback sur la transformation de Tatsuo en tavoo. Amamiya en remontre à Asaga sur l'utilisation et la maîtrise du Psy ^^ Elle est trop forte!

Oboro a un plan, à suivre ^^

Verdict: D.Grayman ^^

Je suis super sentimentale et tout ce qui est triste fait vibrer une corde sensible en moi ;p

Et puis le comportement de Kanda face aux Skulls reste mystérieux et l'innocence de Lenalee est très stylée ^^

Bon alors, vu qu'on à pas eut de Naruto cette semaine, le choix va être plus facile !

Bleach : un assez bon chapitre dans l'ensemble, on découvre "l'ancien" Mayuri que Kisuke désire prendre sous son aile etc... un chapitre correct dans l'ensemble

One Piece : Bof encore une fois, je me lasse un peu des chapitres en ce moment...

Psyren : je m'attendais à mieux, mais c'est pas mal dans l'ensemble, Amamiya s'est très bien débrouillé, et Oboro semble avoir un plan...

D.Gray-Man : Un bon chapitre dans l'ensemble...

Verdit : cette semaine, mon vote va à D.Gray-Man  ;)