βyakkou Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Bonjours a tous!! Bon en ayant marre de mon avatar moisie j'aimerais que vous me fassiez un petit avatar personnalisé. Alors j'ai longtemps chercher mais il n'y a pas grand chose. En fait je voudrais comme thème l'alchimide d'ed dans fma. Ce serait bien quon voit ses mains quand il se prépare à faire de l'alchimie avec un sorte d'effet au centre.. enfin vous voyez dans ce genre là: ((jveux pas une pomme hein!!)) C'est un exemple, vous pouvez les prendre comme base ou encore en choisir d'autres(La position des mains sur le deuxième se rapproche le plus de ce que je voudrais.. Si on voyait l'auto-mail ce serait en plus génial. Voila merci sinon pour les détails j'aimerais bien mon pseudo "Byakkou_AkTk" quelque part. Merci à vous a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Sinon pour le reste on à carte blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 Plus blanc que blanc !!^^ (comme ariel ) ps: c'était ironique? parce que c'est vrai que je demande beaucoup de détails.. désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 J'essaye de te faire ça pour maximum demin si j'ai le temps Je crois surtout qu'il voulait savoir quelle couleur tu préfèrerais pour le fond ^^, la dominance de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 J'essaye un truc dans la soirée. Edit : Voila mon premier essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2008 Merci bien! j'attends de voir ceux des autres si ils ont le courage de finir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Voilà un des premiers que je vais faire: Je pense en essayer un-deux dans la soirée également. EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2008 Merci à vous deux!! Je pense que je vais altérner entre le premier de thenti et celui de bob, ce sont les deux que j'ai adorés! Celui de bob est sobre mais j'adore l'effet entre ses mains!! Le premier de thenti j'adore car j'ai toujours aimé les effets qui sortent du cadre!! Merci beaucoup a vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Ravi que ça te plaise! Je mets celui que je venais juste de terminer à l'instant Edit: oups, un peu tros gros, je réduit ça demain si ça ne t'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés