pein - sama Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 salut a tous je m' appelle ybiipp...( mon nom restera secret ) j ai 14 ans je suis un mec je sui en 4 eme j adore les mangas en particulier NARUTO , full metal et one piece la musique ( red hot chilli peppers , nirvana , 50 cent etc .. ) mais film préférés sont gladiator , sleepy hollow , saw1 , il faut sauver le soldat ryan ) edit: bon je recommence prenom : yoann age : 14 sexe : garçon ( avec cédille ) hobbies : écouter de la musique , glander sur internet ce que j aime : musique: les red hot , nirvana , 50 cent cinema : sleepy hollow , gladiator , le soldat ryan ce que je déteste : tokio hotel manga ou animé préférés : naruto full metal one piece ( dragon ball il y a fort longtemps ) voila Grimaçant non je n est copié aucun de tes post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Je te propose le schéma classique des présentations : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Après, si tu veux rajouter en enlever des questions, c'est toi qui voit. Et bienvenu sur ce forum ! Edit Fen' : Mais dis-moi, tu n'aurais pas honteusement copié-collé l'un de mes posts, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés