Kronos0020 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour à tous, En ce jeudi matin plein de soleil j'ai décidé de me présenter(enfin me direz vous): Prénom: Sébastien Age:20 ans Sexe:masculin Hobbies: Lecture,internet,soirée entre potes,jeux vidéos. Etudes:gestion commerciales(c'est plutôt une formation que des études à proprement parler) J'ai choisi le pseudo KRONOS car j'adore la mythologie grecque(Chronos ou Kronos est un dieu grecque)!Mais étant donné que l'orthographe de ce nom diffère d'un ouvrage à l'autre j'ai tranché pour le K.Pour le 0020 j'ai pas eu le choix car il y avait tous les numéros avant qui état pris) Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'élargir ma culture en terme de mangas et autres et pour tout vous dire c'est la première fois que je faisais ça(m'inscrire sur un forum) et je dois dire que c'est vraiment très agréable comme petite communauté(surtout après une journée de boulot ).Je me réjouis d'ailleurs d'en faire partie même si je ne poste pas souvent,je lis beaucoup les commentaires des autres Voilà pour ma présentation(j'espère que ça suffira).Et comme diraient certains, gloire à Gaara france . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés