Toufasse Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour amis createurs, je viens vous demander un service. J'aimerai que vous me fassiez un fond d'ecran à partir de cette image : http://amisfriends.a.m.pic.centerblog.net/vbgbt153.jpg Si vous pouviez prendre le render et le faire sur un fond bleu et aussi ecrire "Sanji Pied Noir" dessus dans une police quelconque ( plutot jolie quand meme ). Donc voila, j'esperes que vous serez inspiré . Edit : @ Mangekyo-Sharingan : Merci, essaye toujours on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bon je vais essayer de te faire un truc ! Je te garantis pas le résultat car je débute J'éditerai ce post quand j'aurai fini Bon voila c'est pas terrible car ta demande était assez vague ... Mais si tu veux des modif' n'hésite pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...