Toufasse Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour amis createurs, je viens vous demander un service. J'aimerai que vous me fassiez un fond d'ecran à partir de cette image : http://amisfriends.a.m.pic.centerblog.net/vbgbt153.jpg Si vous pouviez prendre le render et le faire sur un fond bleu et aussi ecrire "Sanji Pied Noir" dessus dans une police quelconque ( plutot jolie quand meme ). Donc voila, j'esperes que vous serez inspiré . Edit : @ Mangekyo-Sharingan : Merci, essaye toujours on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bon je vais essayer de te faire un truc ! Je te garantis pas le résultat car je débute J'éditerai ce post quand j'aurai fini Bon voila c'est pas terrible car ta demande était assez vague ... Mais si tu veux des modif' n'hésite pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2008 Yo ! Merci pour le fond d'ecran malheureusement ce n'est pas vraiment ce que je recherche et c'est ma faute j'avais pas d'idées sur le moment, désolé si tu ça t'a pris du temps, j'espere que tu ne m'en veux pas . J'ai cherché ce que j'aimerai comme fond d'ecran et j'avais pensé à un fond dans le style "Underground" : Je m'explique, j'aimerai dans le fond un mur en brique avec des graffitis dessus dont un qui dit "Sanji Pied Noir" celui ci en noir et les autres comme vous voulez. Un peu comme celle de Kinzoku :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/22/img-122820rukr7.jpg mais en moins sanglant et si vous avez des briques orange ( des briques quoi ) ça serait cool. Bon je sais que c'est un peu précis ^^, je passe de super vague à super precis mais bon c'est de l'art alors laissé parler votre inspiration et meme si ça ne rentre pas dans la demande que j'ai fait n'hesitez pas ! Merci à tout ceux qui auront envie de tenter quelque chose et encore désolé Mangekyô pour t'avoir fait faire cette creation ... Bonne soirée ! Edit : Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Toufass c'est pas grave du tout ! De toute facon elle m'a pas pris beaucoup de temps vu que j'ai pas fait grand chose a par un fond bleu + une incrustation du perso et un petit c4d derrière. Sinon merci pour les précisions je te refais ça pour ce soir ou demain au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Edit: Voilà déjà la v.1, pour que tu saches si je pars dans le bon sens ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Waou ! Tu as déja réussi a faire ça ! Moi je trouve ça vraiment très bien je pense que je vais être très loin du compte ... Euh ... Thenti comme tu sais je débute sa te dérangerais pas de me dire comment tu as fait les briques derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 No problem Pour commencer, tu crée une brique (sélection plus remplissage en rouge léger). Ensuite, tu duplique la brique jusqu'à créer une ligne entière (c'est fastidieux tout ça!). Et hop, tu duplique la ligne (ctrl+j), et tu la déplaces (ctrl+t)en dessous de la première et ainsi de suite. Après, nouveau calque et tu remplis de nuages. Incrustation et voilà le reflet des briques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2008 @ Thenti c'est tres beau ! Alors je sais pas si c'est possible mais est ce que tu peux reserrer un peu plus les briques de facon à ce que les "joints" soient un peu moins gros. Pour le Graffiti, j'adore ce qui ressemble à un jet d'encre ou de peinture ( derriere le texte ) et donc je voulais savoir si tu pouvais pas en faire d'autres sur le mur et de différentes couleurs ? Et encore un derniere chose si possible mais c'est vraiment pour que ça corresponde avec ce que je voulais : est ce que tu n'as pas une police ou un outil qui puisse faire en sorte que le texte ressemble à un tag à la bombe ( genre aerographe ) et vraiment pour t'embeter est ce que tu peux faire en sorte que ça degouline ? Bon je sais, je suis chiant et si ça vous derange envoyez moi chi** Si ça ne te dit pas de faire tout ça j'attendrai que Mangekyô fasse le sien et je choisirais entre les deux ! Arigato Gozaimasuuuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bon voila j'ai terminer c'est pas aussi beau que Thenti mais c'est la première fois que je fais un Wall et je tate du Photoshop que depuis une semaine. Sinon Thenti merci pour la technique ! Je l'ai pas utiliser car sinon mon Wall se raprochais trop de ton modèle donc j'ai préféré personaliser même si le rendu est pas excellent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Voici la mienne et hop !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Et la mienne, j'ai modifié selon tes désirs *Mangekyô-Sharingan*, je vois que tu as réussi à faire les briques, c'est pas mal du tout peut être trop sanglant la typo? AnikiSan: Alors là bravo, on dirait que Sanji est en tag! Je n'avais même pas pensé à le faire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 J'adore ta v2 Thenti ! Franchement déja c'était super ... Alors là avec les graffitis dérrière Sanji ça en jette encore plus ! J'aime bien aussi l'effet de lumière que tu a mis. @AnikiSan Ta créa est aussi sympa ! J'aime bien la façon avec laquelle tu a mis Sanji. Sinon la typo aussi est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 @ Thenti : J'adore ta V2 !! C'est cool que tu ai pu faire les modifs que j'avais demandé, merci je vais prendre la tienne. @ Aniki San et Mangekyô-Sharingan: Merci à tous les deux, elles sont aussi tres belles , chacun dans des styles différents mais Thenti a reussi à faire ce que je recherchais précisément c'est pour ça que je vais prendre la sienne. Merci encore et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Pas de problème Toufass ! De toute façon je m'attendais pas a ce que tu prennes la mienne vu que je touche a Photoshop depuis un peu plus d'une semaine. Et puis bon c'était mon premier wall. Sinon bah encore bravo a toi Thenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Bah pas de problème. C'est avec joie que je fais ces créations puis pour moi ça me sert de base pour tester de nouvelle choses Félicitations à tous pour vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 No problem, toujours un plaisir de faire quelque chose sur photoshop. En plus, ça m'évite de rechercher quoi faire. Merci Mangekyô (c'est plus court ), et bonne créas de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 Moi je m'y met aussi, j'utilise the gimp et pour l'instant je n'en suis qu'à la colo mais j'ai pas beaucop de temps en ce moment. Bon allé je ferme ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés