Flox Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Moi je déteste mettre dix minutes à trouvez une police d'écriture !! Il faut que ça me plaise et que ça aille bien avec ce que je fais. (donc c'est long) Comment faites vous pour vous y retrouver dans toutes vos polices d'écritures ? Si vous avez des logiciels pratiques ou d'autres truc, faites le savoir. Et bien qu'il y est beaucoup de Polices à l'origine sur windows, la plupart sont pourris. Donc sur quel site trouvez vous des bonnes polices d'écritures. (le mieux ça serait un site où on pourrait les visualiser toutes en même temps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 http://www.dafont.com/fr tu va y trouver ton bonheur la dedans tu telecharge et ensuite tu le met dans C:\WINDOWS\Fonts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Ou encore plus rappide, tu ouvres le fichier "Police" dans "Panneau de configuration" et au moment de télécharger ta police tu clik sur "Ouvrir", tu prends la police et tu la déplace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 pour le site il y a dafond: http://www.dafont.com/ par contre il doit y avoir bien 10 000 police alors pour les afficher toutes sur la même page c'est un peu dur . pour choisir la police qui va la mieu avec ma sign par exemple je prend photoshop et je selectionne le calque je vais dans police et je fais défiler avec la souris comme ça je vois chacune des polices pour voir laquel va mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 Merci pour le site c'est exactement ce que je cherchais. Sinon vous faites simplement défiler les polices dans le logiciel. Aucun de vous à un logiciel pour visualiser plusieurs polices en même temps et les comparé ? edit : Le site a l'air vraiment super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 euh jamais entendu parler d'un logiciel comme ça , ou alors il faudrait que tu prennes un grand document sur photoshop et que tu ecrives le même mot avec chacune de tes polices. sinon avec CS2 il te montre à quoi ressemble chacune des polices dans la barre de défilement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 14, 2006 Author Share Posted May 14, 2006 En fait je croyais qu'il existait des logiciels qui fassent comme dans http://www.dafont.com/ Parceque sur le site on peut taper un texte, on clique sur prévisualisation et toutes les polices de la page sont affichées avec ce qu'on voulait. Mais peut-être que t'as raison Tyfflie et que j'ai révé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 si vous voulez j'ai realisez un tuto pour faire comme le logo naruto mais bon comme je pense que tous le monde sait deja faire sa sert a rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ba sa serait bien que tu passe ton tuto quand meme .... :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 pour le site il y a dafond: http://www.dafont.com/ par contre il doit y avoir bien 10 000 police alors pour les afficher toutes sur la même page c'est un peu dur . pour choisir la police qui va la mieu avec ma sign par exemple je prend photoshop et je selectionne le calque je vais dans police et je fais défiler avec la souris comme ça je vois chacune des polices pour voir laquel va mieux J'ai exactement la même technique que toi, et puis des que ca me plait je valide Dafont est pas mal mais c'est pas devenu payant les polices ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 oui y en a plein mais g pas trouvé de telechargement de pack. Alors si c'est pour le faire une par une ca vaut pas le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts