Aller au contenu

Demande d'avatar et de sign!^^

Juugosai
 Share

Messages recommandés

Salut,c'est pour une demande d'avatar!^^

Voici l'image:

611952wt5.jpg

Avec mon pseudo écrit dessus! "JuugoSai",merci! ;)

Edit:Je me permet de rajouter autre chose...J'aimerai bien avoir aussi la signature!^^

Les images:

http://img258.imageshack.us/img258/8999/grimmjowbypropagandapropd9.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/426/grimmjowasanadjuchasye7.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/8631/grmjkh6rv0ok2.jpg

Avec mon pseudo comme d'habitude!

Merci beaucoup à celui ou celle qui s'en occupera!^^ :)

Très bonne sign, tu sais ce que j'en pense  ;)

Alala, je pense qu'à force de te le dire tu vas raler  :D mais pour l'avatar, le render est compressé. Tu fais souvent cette petite erreur mais qui est super importante. Quitte à ce qu'on ne voit pas grimmjow en entier, réduit la taille ou coupe le render  ;)

Je sais je sais mais le problème c'est que si je le compresse pas un peu il y a pas de place pour la typo ...  :-\

Je vais voir ce qu'en pense JuugoSai et puis si elle veut des modif' je les ferais.  :) Sinon tu travaille cette demande là ?

Bah moi vu que je ni connais rien du tout en création de sign ou d'avatar;je trouve ça jolie,ça va très bien avec la signature! :D

Je ne sais pas si tu veux essayer d'améliorer mais moi ça me va! :)

Sinon pour thenti tu essaye ou pas?(j'avoue que tu n'ai pas obligé vu que j'ai celle de "*Mangekyô-Sharingan*"...Mais si tu m'en fait une bien je prendrai les deux!^^) )

Encore merci à vous deux!^^ ;)

@*Mangekyô-Sharingan*: Non c'est bon,ça me va très bien comme tu me la fait!^^ ;)

@Bob Dylan: Très jolie...Décidemment je vais prendre toute vos créations!^^ Un avatar ne serai pas de refus!^^ :D

@Thenti: Ok,j'attends donc pour ce soir!^^

Oui c'est vrai qu'elle est très jolie!^^ ;) J'attends l'avatar!^^ :)

@Thenti: Magnifique! :o J'adore!^^Merci beaucoup! ;)

J'avoue que j'ai une préférence pour celles de thenti et Bob Dylan...J'espère que ça ne te vexe pas *Mangekyô-Sharingan* :-[

Pas du tout et puis c'est tout a fait normal !  :) Je suis débutant a Photoshop vu que je l'ai que depuis un peu plus d'une semaine. Il est clair que leurs créa sont meilleurs que la mienne. Perso ça me vexe pas au contraire ça me motive pour m'améliorer !  8)

Sinon Thenti alors la sign j'aime bien. Le Grimmjow Panthère que tu as mis en fond c'est une bonne idée. Sinon pour le GrimmJow forme libéré que tu a mis aussi en fond j'aime bien mais je trouve que ça fait un tout petit peu vide a gauche. Pour l'avatar pas grand chose a redire. Il est bien et tu as ajouté ta touche perso avec les griffes.  :)

Tu as la bonne motiv' Mangekyo  ;)

Merci et bien vu pour le vide, moi même je n'y avait pas fait attention. Je ne sais pas vraiment si je dois y toucher, trop peur de tout faire foiré  ;D, enfin je vais quand même essayer.

Edit: 210107851620080425214437.jpg

Pas grand chose de modifier, juste sur les conseils de Mangekyo.

C'est vraiment très beau ! L'avatar est tout aussi sublime que la sign' et ça va très bien ensemble. Sinon je trouve que ça fait un peu bizarre une sign' sans cadre et un avatar avec un cadre. Enfin ça reste un avis perso.  :) Je pense que JuugoSai va apprécié.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...