Aller au contenu


Galerie de Dessin de Musashi


musashi50
 Share

Messages recommandés

Voila je poste ici mes créations, la plupart (voire toute  :-\ ) sont sur Bleach, soit des personnages inventer ou deja existant, voila merci de me dire ce que vous en penser

 

un occupant pour le poste vacant de capitaine de la 5e Division pour ceux qui connaisent Bleach :

 

eoria_10.jpg

 

C'est partit d'un trip avec un pote on s'est imaginer un Uchiwa shinigami, et comme je peut pas blairer Hinamori, je l'ai imaginer aux poste de Vice-Capitaine de la 5e Division et comme j'ai bien aimer le pseudo d'un membre de l'équipe Uchiwa Ryuhou je l'ai appeller comme ca

 

uchiwa11.jpg

 

J'avais envie dessiner de dessiner Hirako et l'image du bas m'inspirait bien, je me suis ensuite dit que ça serait cool de le faire dans sa tenue de capitaine, et puis aux final je l'ai fait avec son masque, j'ai fait l'uniforme de Shinigami et le Haori de tête pour le masque j'avais une image pour m'aider mais seulement pour me rappeler les formes du masque car il n'était pas du tout dans cette position

 

scan_d11.jpg

 

Et voici un de mes dessins il s'agit de Ukitake, Capitaine de la 13 Division :

 

scan_d10.jpg

 

Et voila l'image original qui m'a inspirer :

bleach10.jpg

 

 

 

merci de me dire si vous trouver des défauts structurel dans le dessin c.a.d. des problème de position ou autre car il parait que seul l'auteur d'un dessin en perçoit les défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour être honnête, il y a pas mal de défauts de proportions. Prenons le premier dessin. Le buste est clairement défini par le trait verticale au dessus du sabre. Et l'épaule du même coté...elle est vaaaaachement trop décalée sur la gauche du dessin...

Ton coup de crayon est assez sclérosé. Tu le lâches pas assez, comme si tu ne sentais pas la pointe de ton crayon sur la feuille. Tu dessines pour faire quelques choses de précis, alors tu devrais dessiner en gros, et affiner petit à petit.

En tout tu passes du temps sur tes dessins, ça se voit, et ça c'est le secret pour s'améliorer  ;). Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi personellement j'aime pas trop les 2 premiers dessins. Comme l'a dit Ivan avant moi il y a pas mal de défauts de proportions. Pour le dessin de Hirako ça commence a se corriger mais c'est pas encore parfait. Pour finir sur le dessin de Ukitake moi je le trouve vraiment bien fait celui la largement au dessus des autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo^^, pour tes dessin je  te conseillerai vivement d'étudier sur des bouquins ou site web les bases de proportion du corp humain! ça donnera tout de suite une tout autre dimension a tes personnages :). Comme petits tips je pourrai te dire d'essayer de travailler plus "en précision" et faire des traits plus affirmé, par exemple le dessin de Ukitake est pas mal du tout, t'as pris la peine de faire des ombres, de mettre du relief... ça donne tout de suite plus de vie mais on sent le crayon encore hésitant, et ça y'a que l'expérience qui t'aidera, force toi a te mettre en réelle difficulté sur des dessins ou des idée qui te paraissent chaudes à reproduire car y'a que comme ça qu'on progresse vraiment. continus a montrer tes dessins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo.

 

Je trouve tes dessins très bien, mais il y a un problème: les pieds, ils sont trop petits à mon gout, et, regarde dans des bouquins et/ou des sites pour changer leur forme, ils ne ressemblent pas assez à des pieds.

 

A part ça, c'est des bons dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair que tu a pas encore le niveau de titeCubo ou des mangaka japonais ^^ mais en perseverant tu y arriveras surement , je dessinais comme ca moi aussi, mais bon tes fautes sont les suivantes:

Les déformation, et on voit ça partout, tu t'applique pas , on dirait que tu fais ça rapidos, des difference technique car ya des choses que tu fais vraiment bien des fois puis autres chose qui sont vraiment affreux (dsl du term)

sinon continue en reproduisant des dessin car c'est la magnère la plus rapide et façile d'aprendre a dessiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...