dee-dee Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Bonjour à vous je me présente,je suis dee-dee(à ne pas prononcer "dédé"),15 ans(Candice pour la vie réelle^^) ca fait un moment que je connais ce site,je l'apprécie beaucoup,le forum égalment,vue que certains sujets sont intéressants,j'ai décidé de m'inscrire pour y participer^^ eeuuh voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 bienvenue à toi mais si tu pouvais refaire ta présent selon ce model ce seait mieux ^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 ok,excuse moi^^ Prenom:Candice Age:15 ans Sexe:féminin Hobbies:ordinateur,feignanter....,sinon je suis lycéene,en seconde à mi-temps Ce que j'aime:surfer,délirer avec mes copines,feignanter,certains humoristes,les imiter... Ce que je deteste:Travailler,m'embrouiller avec mes amis,mon prof de maths.... Manga ou anime préféré:Tsubasa chronicle,Naruto,Mai-Hime,Mai otome,certains films de Miyasaki,Saint seiya..... Personnage de naruto qui me ressemble:eeeuuuh,peut-être Hinata pour la timidité...j'y ai jamais vraiment réfléchie.... Divers:je n'ai rien à rajouter,vous pouvez donc éteindre cet ordinateur et reprendre une acitivité normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts