Aller au contenu


La Genèse du Mal


Izanagi
 Share

Messages recommandés

ATTENTION SPOILER ET SCENES POUVANT CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES

Je suis nouveau mais voilà un bon bout de temps que je travail sur cette fic plus que. Plus qu’un simple travail d’écrire c’est l’adaptation  de l’histoire de tout un Forum RPG ou je fus admin et qui connu quelques heures passionnées. Une fois mort il est resté un beau matériel pour écrire et l’idée m’est venu de rédigé sous forme d’une Fanfic le chassé croisé de tout ces personnages de RP. L’intrigue tournera toutefois autour de Yagami personnage que j’incarnais. L’action se déroule en même temps que le début de Naruto Next Gen pour se poursuivre encore âpres. Bien évidement il risque d’y avoir quelque incohérences car le manga a été le théâtre de sacré coup d’états ces dernier temps mais je ne pas souhaité changé quoi que se soit pour le moment. ….

 

 

 

CHAPITRE1 : MASSACRE DANS L'ARENE. LA FIN DU CLAN

 

 

 

Tout commença à Kumo il y a 16 ans. A cette époque, le village caché de la foudre vivait dans la prospérité et sous la domination d’un clan de renom. Celui des Kamigen.

Famille de Ninjas puissants, on raconte des choses étranges sur ses origines.

 

Il y a donc 16 ans, un garçon naquit dans ce clan d’exception. Il se nommait Yagami –

Tenshi.

 

Avec un grand père Raikage une famille vénérée par les villageois et des pouvoir exceptionnels, il était destiné à devenir l’élite de son village et peut être même à régner dessus un jour.

 

Son enfance fut celle d’une progéniture choyée et entourée par des parents et une sœur aimante. Il se révélait aussi très supérieur en bien des points à tous les autres membres de sa famille qui voyaient en lui la réincarnation du vénérable Tenshi Kamignen, le fondateur du clan.

Sa vie était un rêve idyllique qui prit fin un beau jour d’été lors d’une des sessions de l’examen des chunin de Kumo.

 

Yagami avait une sœur. Miyabi Kamigen. Véritable prodige des jutsus traditionnels, le clan la méprisait car elle ne maitrisait pas le dojutsu familial. Yagami faisait exception. Il l’aimait et la vénérait comme une déesse. En dépit de son propre et extraordinaire talent qui faisait sans nul doute de l’ombrage à Miyabi.

Un beau jour, au court d’une violente altercation avec son père, elle partit jurant la fin du clan.

 

En cette magnifique journée d’été, Yagami alors âgé de 7 ans devait affronter l’héritier du clan Kiriko. Ils étaient le second clan du village en termes d’influence et de pouvoir grâce à leur faculté du contrôle du verre.

 

Il s’agissait d’une affiche d’élite et tous les clans et seigneurs des alentours étaient présents.

 

Plus pour Yagami que pour l’autre d’ailleurs. Son extraordinaire Talent et ses pouvoirs étaient vantés par delà les frontières du pays des nuages. Et il y avait même un ermite pervers et son élève un jeune homme blond. En voyage et originaires de Konoha no Kuni, ils étaient venu voir le spectacle eux aussi.

 

Sandaime Raikage contemplait la scène depuis son balcon adressant des sourires à son petit fils

 

Pendant plusieurs heures les deux genin se combattirent sous les yeux de l’assemblée lorsque soudain, une silhouette aux longs cheveux apparut sur le toit de l’arène et jeta un drapeau noir avec une spirale orangée. Le bout de tissu était en feu et dans les minutes qui suivirent des ANBU et le chef des Kiriko surgirent  autour de Sandaime et l’égorgèrent.

 

La panique s’empara de la foule qui hurlait.

 

Etait ce un coup d’Etat ?!. Non simplement la folie vengeresse d’une Kunoichi qui n’avait pas oublié les promesses faites à son père…

 

Yagami avait levé les yeux vers la silhouette qui s’était jeté dans le vide planant grâce à des jutsus qui lui étaient familiers.

C’était elle…..

 

Le sang coulait à flot dans les gradins, Tous les Kamigen étaient sauvagement exterminés par décapitation, éventration et parfois empalement. La Soke du clan avait put prendre la fuite mais s’en était fini de la faible bunke.

 

Il y avait aussi quelqu’un d’autre. Un étranger qui restait caché mais dont l’aura sinistre était éprouvée par Yagami.

 

Un Shuriken lui écorcha la joue et ses yeux se posèrent sur ce visage. Il était d’une grande beauté et si angélique.

 

Le teint diaphane, les lèvres vermeilles et une longue chevelure d’Ebène. En dépit de sa cruauté et de sa folie Miyabi Kamigen était sans aucun doute possible, la plus belle Kunoichi de son temps. Elle surpassait de loin la légendaire Tsunade.

 

Elle contempla son frère sans un geste.

 

Tandis que les membres du clan Kiriko achevaient leur basse besogne dans les gradins qui ressemblaient à des cascades de sang,  le mystérieux inconnu se montra. Il avait les yeux d’un serpent et de longs cheveux noirs.

 

- Miyabi San! Ton père et ta mère ont été retrouvés dans les bois près de la rivière. Allons les achever…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant  pas trop de com laissez en  svp celà ne peut que m'aidé et c'est toujours encourageant. Je mets la suite apres quelques modifications.

 

 

CHAPITRE 2 : LA RIVIERE DE SANG

 

 

 

Des pas de course, une respiration saccadée, un maillot noir, une spirale orangée dans le dos.

 

Le teint livide, du sang sur ses joues, Yagami courrait dans les bois en pente qui bordaient Kumo, s’écorchant et déchirant ses vêtements dans les branches d’arbres qui lui barraient la route.

 

La rivière était par là bas. Il entendit le hurlement d’une femme suivit du rire de l’étranger.

 

- YASAME NONN !

« Père… Il est arrivé quelque chose à père et pourquoi mère pleure t’elle… »

 

Une lame sifflant dans l’air, une bouche empourprée quelque mèches noires volant avec grâce et une tête tranchée tombant dans le sang jaillissant à flot de l’aorte du cadavre fraîchement raccourcit. Elle avait de longs cheveux Auburn comme Yagami et ses yeux était encore ouverts. La vie les avait quittés mais, la terreur y était encore.

 

- MERE !!!!! PERE !!!

 

Ses petites jambes tremblantes, ses pupilles dilatées, Yagami couru jusqu’aux dépouilles de ses parents tentant naïvement de recoller la tête de sa mère à son corps.

Derrière, elle ricanait comme une folle. Un rire emplit de démence qui lui glaçait le sang. L’étranger restait calme et en retrait mais dans son regard, on pouvait lire un malin plaisir…

 

Elle riait aux éclats puis elle s’approcha du jeune garçon

Elle poussa violement Yagami avec son pied et elle prit la tête de son père, la plaça au dessus de son visage et le sang du défunt commença à couler à flot comme si elle était en train de prendre une douche. Elle se léchait de temps en temps les babines avec délectation et sensualité en poussant des cris semblables à la jouissance d’un orgasme.

 

Soudains, un arbre l’entoura et des flammes jaillirent tout autour. Elle regarda les yeux de son frère et elle sourit.

 

- Un genjutsu ….

- Pourquoi Miyabi… ?

- Car je ne reviens jamais sur ma parole j’ai juré sa mort et celle du clan. Ce clan qui m’a méprisé des années durant ne reconnaissant pas ma personne et mon talent. Un homme qui violente sa fille pour des raisons aussi triviales et un clan qui a permis cela ne méritait pas de vivre à mes yeux…

 

- Comment….. Comment oses-tu… Tu…

 

Elle se remit à rire prise au piège dans le genjutsu de son frère. C’est alors que Yagami croisa les yeux de l’étranger et il se senti comme pétrifié.

 

 

- Orochimaru. Faites attention à ses yeux….

- Ne t’inquiète pas je maîtrise la situation. Il est encore jeune. Mais je sens un potentiel immense. Il est parfait. Est c’est le chaînon manquant.

- De quoi parlez-vous !

- Allons tout le monde n’à pas la chance de connaître vos facultés à vous les Kamigen. Mais il est indéniable que malgré ce manque de notoriété ils sont au coté du Byakugan et du Sharingan et des yeux des six chemins un outil remarquable.

- Ils sont bien plus forts que ceux des autres du clan. Ils sont comme ceux du vénérable Tenshi.

- Vraiment… Comme ceux de l’ange de Kumo. Dans ce cas, les choses vont devenir intéressantes.

 

Il fit un geste et Yagami tomba par terre inconscient.

 

 

 

 

Où était ‘il ? Ils avaient quitté Kumo et même le pays de la foudre.

Yagami se sentait étrangement engourdit. Il regarda ses bras et découvrit avec horreur des dizaines de perfusions piquées dans sa chaire. Il voulu crier mais aucun son ne sorti. On empêchait son esprit de contrôler son propre corps. Il était encore à l’intérieur mais il ne pouvait que voir.

Autour l’ombre et des murmures qui finirent par devenir clairement audible.

 

- Je n’ai aucune idée de l’ordre dans lequel je vais procéder Kabuto. Il est arrivé bien plus tôt que je ne l’avais prévu. Mais Sasuke semble prêt tandis que Yagami parait encore très faible. Comment réagit-il ? Son esprit est t’il combatif ?

 

Oh oui il résiste mais ce n’est pas encore suffisant…

 

- C’est parfait !

 

- Mais qui est cet enfant ?

 

- Il descend du clan Kamigen.

 

- Je comprends. Tous les Kamigen étaient des Ninja très puissant mais vous semblez parler de lui comme si il… était un élu.

 

- Il y à longtemps, un esprit que les Kamigen nomme le Tenshi vint au coté de l’ermite des six chemins. Le Tenshi fini un jour par plonger l’ancien monde dans la folie et l’apocalypse dont l’aboutissement fut sa destruction. Par la suite, L’ermite des six chemins qui possédait les outils du Paradis rebâti notre monde actuel. Lui et l’ermite il était comme un Ying et un Yang dont l’aboutissement est notre monde. Pour en bâtir un nouveau monde il fallait passer par la destruction du précédent…

 

- Mais comment ?

 

- La folie Kabuto. La folie des hommes suffit à générer l’apocalypse. L’esprit est la clé de voûte de l’univers. Quelqu’un qui peux manipuler la notion d’esprit à sa guise peut aisément manipuler l’univers et provoquer son effondrement. Et les Kamigen sont très doués dans ce domaine.

 

Après la création du monde des shinobis, une dispute effroyable opposa l’ermite des six chemins et l’Akuma. Finalement l Akuma sortie grand perdant du combat titanesque qui les opposa et il se réfugia non loin de Konoha. Là bas il croisa la destiné d’un homme et sa famille. C’était Madara Uchiha. L’Akuma qui n’avait plus de corps depuis longtemps vit dans cette rencontre une opportunité inespérée. Madara avait plusieurs fils et il décida de prendre le corps de son dernier fils. Au bout d’un moment il développa des pouvoirs différents du sharingan et il tua son propre frère. Madara l’abandonna et il tenta même de le tuer. Par la suite les Uchiha détruisirent ce passé tabou et moi-même j’ai eut grande peine à le retrouver.

La suite est plus connue. L’enfant se donna le nom de Tenshi et il fut recueilli par Shodaime Raikage. A la mort de ce dernier il fonda le clan Kamigen.

 

- Mais les Kamigen ne sont pas à l’origine de terribles guerres. Au contraire grâce à eux Kumo a atteint une prospérité et une puissance inégalée auparavant.

 

- Il semble que les pouvoir et la puissance de Tenshi ai fini par sommeiller et s’atténuer. Du moins jusqu’à ce gosse. Tous les membres de ce clan affirment qu’il n’avait jamais vue de gamin aussi doué et aussi fort dans le clan. Il parlait même de la réincarnation du grand Tenshi. Cet enfant a un pouvoir de l’ordre du divin Kabuto. Tout comme cet homme que l’ont nomme Pein et les deux derniers Uchiha.

 

Ce n’est pas un hasard le temps des bouleversements est arrivé.

 

- Que comptez-vous faire alors…

 

- Je ne veux pas que cet enfant puisse sortir ni que l’on puisse l’approcher. Personne ne doit connaître son existence Kabuto. Personne je ne tolérais pas la moindre rumeur.

Et pour sa sœur ?

 

- Elle est un obstacle mais pour le moment laissons-la se faire des illusions.

Orochimaru quitta la pièce et Kabuto s’approcha de Yagami.

Ses yeux était clos il semblait dormir paisiblement puis il les ouvrit soudainement. Kabuto frissonna et se figea sur place.

 

Vêtu d’une petite robe de chambre, les bras dénudé et couverts de piqûres l’enfant marchait lentement dans les couloirs entrants parfois dans certaines pièces qu’il aurait bien dut se garder d’ouvrir. Le bilan était assez sinistre. Il avait vu plusieurs corps disséqués, une pièce rempli de bocaux contenant des organes et maintenant il se trouvait dans la plus sinistre de toute.

 

Des corps ouvert et découpés reposaient sur des tables en métal. Une lame pleine de sang menaçait de tomber. Et puis il y avait cette étagère recouverte de bocaux. Contenant des animaux, des parties du corps humain, des fœtus et même des créatures hybrides. Le dallage des murs était couvert de sang et des visons traversèrent l’esprit de Yagami. Des hommes hurlaient tandis que des êtres sans visages les découpaient.

Il avait peur. Il voulait hurler à son tour mais il ne devait pas. Ses jambes tremblaient, il avait envie de pleurer d’appeler ses parents mais ils étaient morts…. Où était-il… Il se jeta dans le couloir. Il avait envie de vomir ses tripes mais il ne devait pas. Quel était cet endroit terrifiant. Aucun enfant de sept ans ne devrait voir ça. Il couru, couru le plus possible de ce lieu sinistre et déboucha dans une vaste salle sombre…

 

Il était seul ?! Non !

 

Il y avait une ombre au bout de la pièce ses yeux étaient rouges.

 

- Qui es tu et que fais-tu ici ?

 

Lui demanda la voix d’un jeune homme.

 

Yagami tremblait de tous ses membres. Et si c’était lui l’auteur de tout ce carnage. Non il semblait jeune. C’était peut être Kabuto mais il était neutralisé. Il ne savait pas comment il avait fait mais il l’avait fait.

 

- Tu veux mourir ! Sais- tu qui je suis…

 

- Sasuke Kun ! Dit une autre voix.

 

Non ! C’était lui… Il était là.

 

- A qui parles-tu Sasuke ? Oh…. Mais nous avons un jeune invité…

 

- Laissez le moi. Il n’est qu’un gosse mais je veux mesurer ma puissance.

 

- Ah cet enfant ? Sasuke… Non.

 

Orochimaru s’approcha de Yagami et il se pencha sur le jeune enfant.

 

- Ouvre tes yeux Yagami montre les à Sasuke Kun…

 

L’enfant ouvrit les yeux et le jeune Uchiha eut un mouvement dans l’ombre.

 

- Qui est t’il ?

 

- Allons si je te le disais ce ne serai plus la surprise !

 

- Orochimaru fit quelque signe et Yagami tomba inconscient….

 

- Vous aviez promis de m’entraînez.

 

- Et bien j’ai changé d’avis.

 

- Pour raccompagner ce gosse faible.

 

Orochimaru se tourna vers Sasuke et lui adressa un regard virulent…

 

- C’est enfant n’est pas faible il est plus fort que tu ne l’étais au même âge. SI tu avais ces pouvoir tu aurais put sauver ton clan...

 

Il laissa le Shinobis seul, emmenant le gamin endormi dans ses bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...