Shiro' Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Moi je veux bien tenter un truc mais bon je te garantis pas le résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour à toutes et à tous les artistes présents sur ce forum ! voila j'ai une (petite ?^^) demande à vous faire. J'aimerais avoir un avatar et une signature basée sur le sport et en particulier sur le club de liverpool et de steven gerrard Si possible, j'aimerais dans la signature la phrase : "You'll never walk alone" (la phrase du club) je vous donne quelques lien d'images, s'il en faut d'autre, demandez, y'a pas de soucis http://bifsniff.com/wp-content/files/2007/02/liverpool-5-star-crest.jpg http://www.noulakaz.net/weblog/images/20050612-liverpool-logo-bird.png http://socceroverload.com/wp-content/uploads/2007/09/455px-liverpool_fc-n_logosvg.png http://www.football-wallpapers.org/wp-content/steven_gerrard_captain_of_liverpool_fc_england_football_soccer.jpg http://soccerlens.com/wp-content/uploads/2007/04/gerrard2.jpg Merci d'avance à ceux qui me liront et tenteront quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Bon moi j'ai tenté un truc ^^ Voila j'espère quelle te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2008 @Sasuke Uchiha. : très jolie, j'aime beaucoup la police pour "you'll never walk alone" est magnifique j'attends de voir les autres résultats, mais déjà merci pour le tien, c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Si tu aimes je te fait l'avatar sinon ddis moi ce qui va pas et je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Ok je te fais je te fais les modif et je reposte. J'éditerai ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2008 salut *Mangekyô-Sharingan* et merci de t'être penché sur ma demande pour la sign, je trouve juste que l'embleme de liverpool est un peu trop gros par rapport à la taille de la signe ^^" et la sign est un ptit peu petite. mais sinon l'esprit est identique à celle de Sasuke Uchiha. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Je me présenteeeeeeee mais si ça te dérange pas je te la donnerais un peu en décalage (dans le courant de la semaine prochaine quoi). Si t'es ok je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 j'essairai moi aussi je vais essayer pour la semaine prochaine cra la petit blem avec toshop :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 bien sur il n'y a pas de date limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Bon bacardi t'inquiète pas j'ai pas oublié les modifications que tu m'as demandé le truc c'est que là j'ai pas trop le temps (révision brevet blanc) . Mais tu auras ton Kit dans 2-3 jours au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 un ptit essais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2008 @Undertaker : wah elle est superbe aussi... merci beaucoup... jvais avoir du mal a choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 1 mai 2008 Share Posté(e) 1 mai 2008 Oh mais tu me piques mon idée, sensei Tire la langue Pas grave j'en ferais une autre! @Bacardi55: Oups j'ai mis deux "C" sur la sign mdr et t'as raison la concurrence est rude! Voilà Si tu veux des retouche n'hésite pas^^ Je retourne à mes cahiers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2008 salut Sʜɪsʊɨ superbe travail merci beaucoup ! l'avatar est magnifique, franchement, rien à dire pour la signe les 2 sont jolies, mais je préfère la 2eme qui déchire vraiment. seul hic, ya pas mon pseudo dessus (et je préfèrerait qu'il y soit ) encore merci, je déciderais ce WE de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Je l'ai pas mis parce que y a pas trop d'espace sur la sign mais bon à toi de voir pour les 3 versions: Désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 oyo, encore merci à tous j'ai choisie celle de Sʜɪsʊɨ avec le pseudo en haut a gauche le résultat est sur un forum de sport lancé par kheops forum-sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés