Aller au contenu

fan arts up^^


Gucch
 Share

Messages recommandés

bon voilà ça fesait trop longtemps que j'avais pas taté le crayon donc pour feter ça, j'ai essayer de faire un ptis Fan art naruto des deux Shinobis qui sont probablement les plus puissants ( enfin je les trouve trop charismatiques surtout ^^ ) bref ....

 

 

83882768820080427175038.jpg

( c'est vrai que yondaime il ce tape une de ces tronche, on dirait "un femme" du nom de roberto, vraiment désolé mdr  ;))

 

 

un ptis truc sur sasuke qui me passait par la tete, j'ai pas cherché a le fignoler^^

35102367920080428001102.jpg

 

 

Bon là c'est Pain et Konan en pleine réflection sur le pourquoi du comment le papa de kisame c'est acouplé avec un requin, mais le hic c'est j'ai fait tomber du coca sur le dessin ( je sais, c'est honteux :$)

145138916620080428001415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca va mais les tetes sont assez bizarre , mais comme tu la dit ca fais longtemps que tu na plus dessiner alors ca peut ce comprendre , mais au si non le restes ca va et puis ouais j'aimerais bien que t'en mettent encore , mais surtout prend tout ton temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton style de dessin. C'est vrai tu as un bon coup de crayon. Le petit problème c'est les têtes comme l'a dit madara6269. La tête de Madara encore sa va sauf la bouche peut être mais la tête de Yondaime je la trouve pas très réussi. Il fait un peu trop vieux ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les Feedbacks, vraiment^^  :-*. ouai, le dessin de yondaime je le trouve complètement foiré, mais je me fixe comme contrainte d'essayer de travailler super vite, de consacrer pas plus de 30min par dessin, car j'ai comme optique de faire mon propre manga, c'est un exercice que je n'ai jamais essayé et qui s'avère fort instructif ! J'ai eu beaucoup plus d'aisance sur les deux derniers dessins, le coup de crayon commence à revenir, ( le coca aussi mdr...) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un petit avis sur tes 2 dernières réalisations :

-Celui avec Tobi Itachi et Sasuke => Tobi et Sasuke sont bien faits dans l'ensemble. Pas de problème majeur. Sinon Itachi bah c'est le même problème que pour Yondaime. Il fait un peu vieux ...

-Celui avec Pein et Konan => J'aime bien les personnages sont bien faits dans l'ensemble. Tu t'améliore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaa, ça j'aime! Bon c'est vrai que les visages n'ont rien à voir avec le manga, mais tu en es conscients, c'est cool^^. Ce que je trouve beau dans tes dessins, c'est le coup de crayon, vraiment excellent. Naruto, c'est peut-être pas ton style de prédilection, mais tu sais dessiner, y a pas à dire. Et puis faire du Naruto sans vouloir à tout prix faire du Kishi, c'est bien.

En tout cas, j'espère que tu vas continuer à nous faire partager ton talent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...