Sengo Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 En m'amusant avec un porte-clef l'autre jour, j'ai eu une révélation. Tout le monde connait Tensa Zangetsu et sa fameuse chaîne qui remplace le bandage en tissu quand Ichigo veut le faire tourner. En regardant la chaîne en question, on se rend compte que le dernier maillon n'est pas complet. Et si Zangetsu était incomplet? Je veux dire par là qu'il est peut-etre envisageable que la chaîne est censé être connectée à autre chose. Je suis au début de ma réflexion à ce sujet et je voulais faire partager mon idée à d'autres fans. Donc je me pose la question, à quoi est-ce que cette chaîne pourrait bien se connecter?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Il existe déjà un topic pour parler de Zangetsu, pas plus loin qu'en première page en plus... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14873.0.html LA MUERTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés