younamina Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 salut tous le monde , pour être honnête je viens juste de remarquer ce topique ,je sait je ne suis pas très observatrice mais bon... Prenom: heu ce n'est pas obligatoire? alors je passe.. Age : 20 ans exactement Sexe : Féminin ce que j'aime : mon frère ,les mangas ,la technologie ,déssiner,le sport surtout le basket ,les chats les chiens et le Japon ,...... ce que je déteste : les hypocrites ,les prétentieux ;les pervers ,les insectes ,...... mes mangas et animes préférés :Naruto (bien sur ) ,FMA,death note et j'aime beaucoup les œuvres de Hayao Miazaki ;et "la traversée du temps "que je vous conseil de la regarder mes hobbies : rien de particulier à part dessiner le personnage de Naruto qui me ressemble :c'est Sakura;ça alors elle est moi on se ressemblent beaucoup : le gros franc ,le caractère trompé ,la médecine ,et surtout la force je tape et j'aime regarder le ciel et les nuages comme Shikamaru . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés