Aller au contenu


-=[ Howl's Art ]=-


Howl
 Share

Messages recommandés

pour mes creations, je ne mettrais que celles que j'ai fait depuis mon inscription sur ce forum, aucune anterieur.

 

voila ma premiere colo sur le manga Monster Hunter Orage:

 

colomuorage1qz0.th.jpg

 

et voila un line que je vien de finir sur fairy tail.

j'ai essayer de donner un style special car le personnage est en feu donc un line basic nee me convenais pas

(si quelqu'un veut essayer de le colo ce serais super car mes talents pour colo ne sont pas super actuellement.)

 

test1mk6.th.jpg

 

voila j'ettend vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne ta colo j'aime bien. Tu maitrise bien les effets. Le seul petit truc que je te reprocherais c'est la manque d'ombre sur le pantalon du personnage.

 

je n'ai pas fait les ombre du pantalon et des cheuveux car je me suis pris la tete dessus ( ou j'ai eu envie de jeter le pc par la fenetre )

 

Sinon ça fait combien de temps que tu fait de la colo ?

ca doit fair 2 semaines. c'est ma premiere "vrai" colo. jusqu'a present j'avais juste colo des partie ( comme un bras, un habit, ...) pour m'entrainer mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne colorise pas et je ne risque pas de le faire, donc mon conseil est purement amateur.

 

Tes colos manque d'ombres, d'effets. Je vois que tu as essayé légèrement de mettre des reflets aux niveaux des muscles, c'est déjà ça. Mais c'est encore trop basique.

 

Tu aurais pu par exemple, faire ressortir les lueurs dans les mains, et crée les ombres qui en découlent. Pareillement pour les nuages de poussières. C'est pas évident de maitriser, il faut du temps, alors inspire toi des colos de la gfc ou autres, regarde les jeux de lumières et d'ombrages. C'est le plus important à mes yeux.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette dernière colo est pas mal.

J'aime bien les effets au niveau des mains.

Mais comme pout ta colo précédentes et comme l'as redit Thenti ça manque d'ombres et d'effets.

Je pense que une fois que tu maitrisera ces techniques tes colos seront encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est bien fait, Le second cadre en transparence pixellise un tout petit peu mais là je cherche la petite bête.

 

La signature:

Elle donne un assez bon rendu dans l'ensemble, mais elle pourrais être encore beaucoup mieux. Il te faudrait rajouter d'autres effets, c'est trop basique à mon gout. Essaye le smudge, ça donnerait une toute autre dimension à ta signa'.

Il y a aussi un peu de pixellisation des renders par ci par là, et une tache jaune dessous le bras du perso de gauche qui bave un peu.

 

Tu commences bien malgré tout, j'attends de voir des progrès de ta part  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...