Aller au contenu

Naruto 396 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 396 avec quelques jours de retard mais il est là malgré tout ! Encore une fois la GFC continue sur sa lancée avec les bonus, cette fois c'est Esaxil qui à réalisé celui de ce chapitre!J'espère que vous apprécierez le chapitre ainsi que le bonus ! Bonne lecture !

Pour ceux qui voudraient nous aidez rendez vous sur le Topic recrutement

vraiment pas mal ce chapitre colo, les couleurs sont nikels, les effets de vitesse aussi , mais je trouve que Hinata et surtout Sai sont trop mat de peau, peux etre a fort de regarder tobi il ont bronzés lol, sinon dans l'ensemble super boulot, j'en suis arrivé a un point que j'attend plus les colos que les chaps

Encore une fois la GFC nous offre un travail magnifique; c'est de mieux en mieux et les jeux de lumière dans la grotte sont superbes (dire qu'à la sortie du chapitre en n&b j'avais trouvé le style de dessin avec les ombres en hachure assez déroutant, vous avez réussi à sublimer le choix de Kishimoto)

Et que dire du bonus si ce n'est qu'il est excellent; merci Esaxil d'avoir passé du temps à nous préparer ces quelques pages bourrées d'humour (je suis moi même un nostalgique du duo Deidara/Tobi) et qui nous apprennent plein de choses sur votre travail de colorisation; donc encore une fois merci  :)(et merci à Orion pour l'idée ;))

Magnifique chap, je vous suis depuis le début, et je trouve votre travail hallucinant. C'est splendide, et ça fait plaisir de redécouvrir le chap en couleur. Et le bonus d'Esaxil est vraiment sympa aussi (au passage, je suis d'accord avec lui pour dire que Kamitori fait vraiment de supers colos, je suis fan). J'espère que vous continuerez encore longtemps, c'est vraiment bien. Merci.

Tres zolie ce chapitre , franchement , je sais pas comment vous faite  :o , les colo de berto sont toujours aussi enorme , le bonus de esaxil quand a lui est sublime en plus c'est pile ce que je voulais savoir donc merci a toi , et merci aussi a tout les coloristes des chapitres qui se donne enormement de mal a colo je pense qu'on ne pourra jamais assez les remercier pour leur travail vraiment colossal

ps: t'es , tyfflie n'as pas fais de colo cette semaine^^

Edit tyff: hé non trop de taff à faire ;)

wawooo  :o c'est vraiment magnifique surtout la dernière page je la trouve vraiment superbe : les couleurs sont très bien choisis les effets de la lumière et tous , vraiment chapeau !!

en tous cas merci à la GFC pour leurs efforts ,merci à Esaxil pour les explications qui sont accompagnés par mon duo préféré c'est très marrant  :D (j'espère pour le prochain ça sera le duo Hidan/Kakuso  :D) mais ça l'air vraiment très difficile en tous cas je vous souhaites  bon courage pour la suite  :D .

Superbe, j'ai adoré notamment la première page que je trouve de toute beauté, les effet lumineux, les couleurs ultra-réaliste, bref, du grand art, ensuite j'ai particulièrement apprécié la page de Berto (comme d'hab), et celle d'Esaxil, bon j'ai bien aimé les autres aussi... pour faire simple, j'ai aimer dans la globalité mais j'ai eu des préférence ^^

Bravo à vous encore une fois ;)

Excellent chapitre colo chque page porte une bele colo de style différent d'ailleurs je pourrais vous dire que je ne m'attendais pas à voir un si bon résultat sur la page 1 :D la page 17 est bonne aussi le sharingan de kakashi,les flammes noires...

Enfin bref tout était au rendez-vous :D encore bravo à la GFC pour leur superbe travail!

Vivement le 397!

PS:enfin Jounin :D

Excellent comme toujours a force de le dire on trouve plus les mots exact ^^

En tout cas la premier page et les dernieres dans la grottes sont vraiment mes préférés mais globalement le travail donne un rendus extra ! Franchement continuez comme ca c'est vraiment chouette de votre part et ses bonus nous donne vachement de détails sur la façon de voir les choses et de faires les choses des Coloriste , vraiment bravo a tous et continuez a nous pondre de jolis chapitre en couleurs !!

;)  ;D

UN chapitre magnifique encore une fois pas de reproche à faire sur cette colorisation parfaite, continuer comme sa  ;)!!

Sinon, le bonus est très bin fait, très bien épliqué MAIS j'aurai encore plus adorée si tu aurai aprofondit encore plus au niveau e cheveux, mais sinon c'est très bien !!

Bravo à la GFC !!!! Bon travail, Continuer ainsi ^!!

Sincèrement, c'est un des chapîtres le mieux réalisé jusqu' présent! Un condensé de pages d'une grande qualité!! Vraiment superbe!!

@Esaxil: super sympa ton bonus!! Ta façon d'expliquer avec une petit fil conducteur avec Deïdara et Tobi, vraiment sympathique!! Je crois que je réalise encore un peu plus à chaque colo que le travail que vous fournissez est énorme! Rien que celà, ça peut excusé tout retard de parution!!!! ;)

Pour le chapître en lui même:

J'aime bien le style d'Ythanos en page 1: colo remarquable et les bandeaux ressortent presque comme des photos qu'ont aurait prise! L'aspect métalique ressort à merveille je trouve!

La page 3 de Petlefeu  est très bien réalisé avec une bonne sensation de vitesse de mouvement par Kakashi

Je crois que la page 4 de Berto est encore exempt de défaut!! Je trouve que ta colo fait ressortir un côté plus "femme mature" d'Hinata! J'aime trop le rendu couleur de ses cheveux!

Soulheart et sa page 7: le masque de Tobi rend vraiment bien! Je ne sais pas si je vais bien expliquer, mais c'est la première fois que je vois ce masque un peu comme une peinture!! Il sort du lot; un masque rongé par le temps, moins "flashy" que d'habitude! Ca donne un côté réel!

Jah-Iro en page 8: du bon boulot aussi mais je trouve que la vignette 2 (vue du groupe) est plus terne que les autres au niveau de la végétation. Elle paraît moins lisse que les autres (désolé, je m'exprime peut-être un peu mal)

Bankaï 13 j'adore vraiment ta façon de colorisé!!

Les dernières pages en plus de Bankaï 13 (c'est à dire Berto, Bourikeur et Esaxil), j'ai adoré les effets d'ombres et luminosités qui nous emmène dans le repère de Tobi comme si on y était!! Le décore est bien planté et je pourrai presque sentir la cire chaude qui coule de la bougie!

En tous les cas, vous avez "accouché" encore d'un très joli bébé! Merci encore pour votre travail! Félicitation et commed'hab, vivement le prochain!!

du très bon travail comme j'ai lhabitude de le dire  ;)

bravo à tout l'équipe !!

je trouve que la page 7 et térrible elle ma mis une claque la couleur et surtout le grain du masque de Tobi et super bien réalisé sa fait même un "faux éffét" de relief très bien jouer à la personne qui a colorié la page 7 surtout le grain c'est du Louuuurd !!!  ;)

@ Tout le monde :

Vous pouvez pas savoir le bonheur que c'est de voir que le bonus vous plais j'y ai passé beaucoup de temps avec Orion on y a mit du cœur , et vos remerciement me vont d'ailleurs droit au cœur ! ( oui sa se répète mais j'ai pas trouvé d'autre tournure de phrase :) )

Pour le chapitre oui , de gros progrès pour pas mal de monde , vraiment bon chapitre , sans vouloir spoil le 397 étant bien entamé , sa seras du lourd !

Merci infiniment de l'attention que vous nous portez vous n'avez pas idée de la joie que cela nous procure  :D

franchement c'est magnifique y a rien d'autre a dire.

Du travail meilleur que pro.

Franchement quand je vois la masse de travail que sa donne grace au bonus. Jme demande comment vous faite pour tenir les délais (enfin meme si y en a pas).

Bravo les gars continuer comme ca vous etes des champions des vrai.

Exasil j'ai aimé ta touche humouristique avec dede et tobi. Sinon c'est excellent un sacré bonus.

Merci beaucoup pour ce travail colossal que vous faites pour les fans !!! Vous assurez vraiment tous, c'est un plaisir de lire les chapitres colorisés !!!

Et j'adore le concept des bonus, je les lis tous avec beaucoup d'attention pour en apprendre un peu plus :)

J'ai une petite question : avec quel genre de matériel vous travaillez ? Souris ou palette graphique ? J'en ai une mais j'ai du mal à maîtriser les tracés, pourtant j'ai quelques notions de dessin mais j'arrive pas à travailler aussi finement que vous :(

J'ai une petite question : avec quel genre de matériel vous travaillez ? Souris ou palette graphique ? J'en ai une mais j'ai du mal à maîtriser les tracés, pourtant j'ai quelques notions de dessin mais j'arrive pas à travailler aussi finement que vous :(

Disons qu'une grande majorité travaillent à la tablette, mais certains (certaines surtout  ;)) réussissent à pondre des colos de fou avec une souris.

Edit tyff: moi ze fait à la souriiiis ^^ (parce que j'aime pas trop la tablette... peut pas colo avec la tablette sur le canapé ... ^^' )

Beau chapitre, comme d'hab, mais là j'avoue franchement que ythanos à fait un truc de taré...!!!

C'est beau, c'est net et dynamique, c'est kamitoresque!

Continuez car c'est beau...très beau!

Mention spéciale à Tyfflie qui gère tout ça d'une main de maître!!