Aller au contenu

E3 2006


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir au E3

 

- Je ne comprend pas l'idée de Square Enix d'avoir déjà dévoilé FF13 alors que le FF12 est à peine sorti au japon ... en plus on est déjà au courant qu'il y aura trois FF13 différent (ouf j'ai eu peur) un RPG-Classique, un A-RPG et une ?!.

 

- Une tonne de tueries en arrivage, ça va détruire mon porte monnaie, enfin je suis moderne alors ma carte bleu (qui n'est pas bleu d'ayeur...)

 

- J'espere que le Metal Gear Solid MGS 4 fera oublier le médiocre vollet 2, d'ayeur je suis perdu, le MGS 3 est sorti ? si oui il n'a pas du cartonné vu que je m'en rappelle plus ...

 

- Zelda version 10 lol, je suis coincé à la version SNES  :D la meilleure d'après moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'espere que le Metal Gear Solid MGS 4 fera oublier le médiocre vollet 2, d'ayeur je suis perdu, le MGS 3 est sorti ? si oui il n'a pas du cartonné vu que je m'en rappelle plus ...

 

???

 

tu as été enlevé par des extraterrestres ces 5 dernières années ?

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit :

jusqu'à l'arrivée de la PSx de Sony, FF etait en exclusivité sur Nintendo au moment de la grande guerre Sega / Nintendo.

 

Nintendo, sort sa 64. Erreur de choix de support de jeu : la cartouche !

Fatal pour Nintendo qui perd son meilleur "fournisseur" de jeux Squaresoft.

 

En effet, Square développait à l'époque FF7. Voulant innover et c'est bien normal, la boite voulut mettre dans son jeu des scenes cinématiques 3D.

La bonne vieille cartouche ne pouvant maitriser les données nécessaires pour une scene cinématique en 3D, c'est le support CD-rom qui a été choisit car capable de stocker bien plus de données. Qui faisait une console avec CD rom ? Sony avec sa Psx.

 

De plus, contrairement à la Dreamcast, la console 32 bits de Sony, etait facilement programmable. Quelle aubène ! Squaresoft se dirige donc sur Psx.

 

Voilà pour la génèse.

Quant à FFXIIIè du nom, c'est une exclusivité PS3.

La Wii bénéficie d'un épisode FFCC. Le nom exacte méchappe en parallèle avec un épisode FFCC sur DC (en plus de FF III).

De plus, la SP se voit attribué les anciens FF sauf le III (normalement).

 

Sony a FF tout court pour les nouveaux

Nintendo a FFCC et les anciens.

 

 

Spécial E3

 

LEs deux FFCC

 

Final Fantasy XIII

 

MGS4

 

 

Et pourquoi on appelle Carte Bancaire, Carte bleue, je ne sias pas :P

(surtout y'a que les CB et les VISA bleues ... Master Card sont or et noir ... sans compter les délires des banques avec des colories kitches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintedo, c'est franchement...(No comment) La GC ya aucun jeux elle est pourris, rien à dire elle vaut pas le coup, la Wii sera pareil ! Du moins je le vois comme ça, après avoir réexploiter 50 fois Mario pour le tennis et autre foot, et bien Nintendo, ils sont à sec...La PS3 Tu payes 600 € si tu veux l'utiliser comme PC sinon 500 € ^^ J'aime bien Zelda mais je n'achéterais pas la Wii pour ce seul jeux ! Et oui, Nintendo n'a que le gros singe le plombier déjanté et autre lezard  à oeuf géant en passant par une petit champignon hallucinogène !

Prêt à m'insulter ?

Puis quand on regarde la PS2 aujourd'hui, c'est elle la reine, sur la longueur elle à battu les 2 consoles, la GC n'a même plusq de nouveaux jeux, si n compare à la PS2....Enfin, vendez votre âme à Nintendo puis achetez la Wii...Pour la revendre 6 mois plus tard

 

 

 

Encore un qui dit nimporte quoi.

 

 

http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5095&r=1

 

On verra si la WII sera pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Nintendo Sony n'a aucun jeux attitré les MGS, GTA, etc ... sorte sur les autres support de jeux Console ou pc !

 

Et quand on me dit que mario ci mario ça ...

Et vos Grand tourismo, Fifa, FF...

Surtout que Final fantasy était chez nintendo avant et il ont prié pour revenir sur Wii comme Kojima avec MGS !

 

Petite info la wii est prévu avec 25 jeux lors de sa sortie ! c Enorme (imaginé vos rayons micromania) et 75 jeux vont sortir dans les 2 mois qui suivent !

 

ceux de mauvaises fois arrétez svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur nintendo utilise sur chacune de leur console leur licence ,mais il fond souvent un jeu différent et essaye de renouveler le gameplay .Il suffi d'avoirs joué au 1er zelda  sur nes pour se rendre compte que chaque jeux est différent il en est de même pour les mario.Puis dire que nintendo manque d'originalité par rapport a la ps2 c'est de l'humour non???Nintendo n'a jamais arrêté d'innover sur toute leur console!!Parlons déjà de la manette ,jamais on en a eu une identique ,ils sont a l'origine des plus grande révolution ,le stick analogique c'est eux ,les gachettes aussi ,la fonction vibrante toujours eux,et la reconaissance des mouvement pareil(je ne sais pas d'ou tu sort que sony avait l'intention de sortir leur manette en 1999 ???  9_9 ,sony a l'E3 2005 nous avait montré leur pad boomerang  comme par hazard maintenant il nous présente leur pad doté des même faculté que la wii).En tout cas l'E3 nous le montre bien, nintendo cette année révolutione le jeux vidéo.Faut voir les files d'attente au stand nintendo c'est hallucinant, et pour l'instant tout le monde est ravi de la maniabilité du pad.Je ne parlerai même pas de la conférence de sony qui était du foutage de gueule.Loin de moi l'idée de descendre sony (je n'agirai pas comme certain pro ps2 ou nintendo qui ne savent que dire que la console du concurent est de la merde), j ai les deux console chez moi et j'adore aussi la ps2 pour certains jeux (surement pas 50 ,mais bon tu les prend gratuit )en ce moment je passe beaucoup de soirée sur dragon quest 8 et après je sais qu'il me reste shadow of colossus^^ .J'irai m'acheter la wii a ça sortie car c'est console qui me fait le plus envie, j'ai trop hate de jouer la premiere fois avec le pad^^, et je prendrai surement la ps3 ,2 voir 3 ans après sa sortie quand elle aura bien baissé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je vais faire mon Darkness, ce n'est pas le topic de la bataille pro-nintendo, pro-microsoft et pro-sony.

C'est pour parler des innovations et pas de trouver qui a inventer la chose le 1er.

 

De toute façon, le but ce n'est pas de l'inventer le 1er, mais plutot de le faire admettre au public !

 

Edit Lucy': DarkneSSS malheureux, en esperant qu'il ne tombe pas sur ce post et qu'il ne sevisse pas comme avec son 'martifouet cloutés ardent' +5 de dégats de feu par coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...