£lement4l Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Tout d'abord je voudrais dire "Yo" à tout le monde sur le forum comme le ferais notre cher kakashi . Prenom: Iorek~kun Age: 16 Sexe: Masculin Hobbies:Tv , lecture du genre fantastique et quelques biographies ( je ne dirais pas mangas , parce que je suis là pour ça ) , Ordinateur : Je joue à Wow , CS . Ce que j'aime: Les banana Split , la Glace , toutes les cochonneries . J'aime le sport plus particulièrement le Football ( Qui va gagner Chelsea ou Manchester United ? Je dit Man - U ) , le ping pong , les arts martiaux et encore La lecture . Ce que je deteste: Les cons , les menteurs , les voleurs !!! Manga ou anime préféré: Mon manga préféré est naruto car il m'a particulièrement marqué lorsque je ai regardé un épisode pour la première fois. Mais j'aime aussi Bleach , Psyren ( qui est pour moi la révélation de l'année) , Get backers , One piece , Death Note . Divers: J'aime la vie et j'en profite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts