Aller au contenu

Dessins et colos!


saeba
 Share

Messages recommandés

Voici ce qui a etait ma premiere colo.

 

1ercolocv7.th.jpg

 

2emecolorg7.th.jpg

 

colofinihj0.th.jpg

 

fairytail27p21ge2.th.jpg

 

sasukers6.th.jpg

 

sasukedeboutbr8.th.jpg

 

garpfinipo4.th.jpg

 

fairytaildk7.th.jpg

 

juugovioletdf5.th.jpgjuugobleunh9.th.jpg

 

ichigoev1.th.jpg

 

miseaprixst5.th.jpg

 

casquekamenteacherch1p4zm6.th.jpg

 

16chap432ie4.th.jpg

 

06chap432vo8.th.jpg

 

wantedluffyuj3.th.jpg

 

sandywantedry1.th.jpg

 

dessin10.jpg

 

des2co10.jpg

 

cologuerrierdeuxmainscous0.th.jpg

 

contreespionfcopiekg3.th.jpg

 

colonarutocopieko9.th.jpg

 

caponeus8.th.jpg

 

bonneyyk5.th.jpg

 

imagedemandeeu5.th.jpg

 

lemagiciensc0.th.jpg

 

capitaineej0.th.jpg

 

chap44204ou5.th.jpg

 

nielerj4.th.jpg

 

grimmjowec3.th.jpg

 

Ps: Dite moi ce que vous en pensez.

 

J'ai decidé de mettre aussi mes dessins.

 

numriserjm5.th.jpgcontreespionfcopieuz3.th.jpg

 

numriser0001ff2.th.jpg

 

numriser0002ne8.th.jpg

 

numriser0003jl7.th.jpg

 

numriser0004qh3.th.jpg

 

numriser0005dk5.th.jpg

 

Ces dessins seront prochainement dans un futurproche ou éloigné, coloré.

 

numriser0006bk8.th.jpg

 

numriser0007lu4.th.jpg

 

numriser0008xz0.th.jpg

 

numriser0010oe8.th.jpg

 

numriser0012gi6.th.jpg

 

numriser0014ac0.th.jpg

 

numriser0013qx3.th.jpg

 

seiyukidb3.th.jpgseiyukish4.th.jpg

 

elfoy5.th.jpgtiketakwr3.th.jpg

 

J'attend vos réactions qui pourront m'aider!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ensemble tu colorise très bien  ;)

Maitenant je vais surtout commenter ta dernière colo.

Le Yondaime est parfaitement colorisé. Il y a des ombres des effets enfin voila.

Le rest est très bien mais ton choix de couleur me dérange. Le Rasengan tu la fait blanc alors qu'il devrait être bleu ensuite le sourcil de perso de la 2e case est bleu ... Bizarre pour un sourcil non ?  :P

Donc voila mis a part le choix des couleurs c'est une excellente colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout a fais ce que tu veux dire avec le rasengan, je voulais bien marquer le ite qu'il a rajouté l'effet du vent dedans c'est pour celaqu'il est tres clair(mais je t'assure que c'est un bleu tres tres tres clair)!!!

 

Pour ce qui est des cheveux bas ce qui est bien dans un manga c'est que le personnage on des cheveux de couleur tres tres différentes comme bleu rose ou vert(regarde zorro ou même dans rosaio + vampire) donc je me suis dit si ce personnage(car je ne c pas du tt qui c'est) a les cheveux bleu il a aussi les sourcile bleu et aussi plus mais c'est pas sur le dessin.

 

Tu trouves cela tellement choquant????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a moi je vais pouvoir me venger (hihihi, je rigole bien sur il est un peu tard je dois dériver c'est tout)

 

les colos je ne suis pas très calé la dedans donc je m'abstiendrais surtout que beaucoup sont de One Piece et j'ai horreur (désolé) de ce manga à cause du graphisme (je ne connais pas du tout l'histoire).

 

les dessins, les proportions me semble bonnes, après y a des choses qui moi ne me plaise pas mais c'est vrai queand générale je ne fais pas de dessin style manga donc... par exemple sur le deuxième dessin en partant de la fin de ton premier poste (tu me suit??? ^^') et ben le coude gauche du personnage est pas folichon, mais bon sur les autres dessins ce n'est pas aussi flagrant!

pour être franche et sans vouloir te vexer, tes dessins ne sont pas ceux que je préfère, cependant tu a un point de vu juste sur la construction des poses et des perspectives ( que moi je n'ai passsssssssss) ! voila

 

mais bon je continuerais de passer voir ce que tu fais et puis si essayer de faire des "remplissages" même infime, cela donne tout de suite plus de cachet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que pour ce qui est le remplissage vu que je fais mes colo apres j'évite car apres il faut retravailler completement le dessin au niv informatique est c'est chiant, lol! mais j'essairais d'en faire des comme ca aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves cela tellement choquant????

 

Non Non je ne trouve pas ça du tout choquant rassure toi. Mais je pense que ces petits détails comme les sourcils et la pupille (violette) ont tout de même leur importance ... Mais bon après comme tu ne savait pas de quels personnage il s'agissaient bah là c'est pas de ta faute.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu'

 

Pour tes colos, les ombres ne sont pas assez forcé, c'est un peu  " plat ", mais sinon sa peu aller ;) Continu a progrésser.

 

Pour tes dessins, je ne suis pas expere, mais sa va aussi, meme si tes trait ne sont parfois pas assez forcé, il paraisse pas trés droit, fragil. N'hesite pas a appuyé sur ton criter' :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je la trouve vraiment excellente cette colo.

En tout cas depuis que j'ai poster la dernière fois sur ta colo avec Yondaime et le rasengan tu t'es beaucoup amélioré. La j'adore les tons bleus dans le fonc et les ombres sont bien placé enfin c'est du bon boulot.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela fait plaisir. Mais en faite plus le dessin m'impressionne ou me passionne plus j'ai envie de le réussir au mieu. Là, quand j'ai vu pour la premiére fois la transformation de Grimmjow et celle de Niele(Niele qui une fois redevenue sous forme adulte est à ranger a cotée de Tiffa pour moi lol). Je suis resté sckoché et donc j'ai cherché plus de technique, plus de passion je sais pas si je le dit correctement lol. Je pense que je la dessinerais ou que je referais une autre colo d'elle par ailleur.

 

 

Cela depend certain sont fait avec modele d'autre non.

Ryo a etait fait sans modèle par exemple, luffy c'est sans modéle mais on la tous vu dans cette posture lol.

 

Une autre page colo de one piece.

chap44204ou5.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon bas voici de vieux dessins.

 

Guerriers:

 

58261200mo7.th.jpg49759859el0.th.jpgkenshinpv9.th.jpg15qa4.th.jpg17ml2.th.jpgleroiyz6.th.jpg

 

Sport:

 

enclassemi5.th.jpg59507553we1.th.jpg89418026nh2.th.jpg

 

 

Ranma:

 

64008617iq1.th.jpg10mv7.th.jpg11sw4.th.jpg12db5.th.jpgmmhd4.th.jpg

 

Autres:

 

18vb7.th.jpglapinzi4.th.jpglesfantomesdg5.th.jpgpiscineqc3.th.jpg

 

Et voici le dernier, c'est un elfe ranger. J'ai voulu dessiner mon personnage dans donjon et dragon lol.

D'ailleur pour info, mon perso s'appel Tik Etak ranger Durisk(nom du village).

 

elfoy5.th.jpgtiketakwr3.th.jpg

Edit Tyfflie: merci de lire les regles, pas de double post dans son propre topic s'il ne sont pas espacé de 24h , je te laisse celui là parce que je suis gentillle mais y a pas 24h entre celui la et celui au dessus donc fait attention pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...