Hinotori Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Prenom: Laurent Age: 32 Sexe: M Hobbies: Piano, lecture, théatre, peinture à l'huile. Ce que j'aime: Desproges et sa vision de ce qui nous entoure. D'autres choses (qui se rapprochent finalement de ce que peut aimer Desproges, bien que je ne soit pas un copié-collé qui le suive dans tout ce qu'il écrit ou dit). Ce que je deteste: On va faire court, car la liste est longue. Je prends l'intolérance, qui à elle seule englobe beaucoup de choses que je déteste. Manga ou anime préféré: Honneamise no Tsubasa Divers: pour parler mangas, j'ai une attirance particulière vers les anciens mangas en vo. Un de mes favoris reste Ushio to Tora, dont (pour les fans de Naruto) une grosse partie de l'intrigue tourne autour du démon renard, et qui n'a hélas pas été traduit (en tout cas en français si je ne fais pas erreur). Par ailleurs je lis et parle le japonais couramment, et je me demandais si vous aviez besoin de traducteurs pour certains scans hebdomadaires (bien que travail oblige mon temps soit assez limité). Voilà, c'est un peu long...navré. En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce site pour pouvoir partager ma passion des mangas. Cordialement. Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés