Darko Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Salut à tous sur le fofo, Bah voilà, quand on est nouveauw, faut bien commencer par ce présenter, c'est la moindre des politesse même si je ne suis pas doué pour ce genre de truc Prénom : mon vrai nom c'est Alexandre Age : 16ans Sexe : Masculin Hobbies : Bah les mangas, les jeux video, internet ( évidement ), aller à la plage ( j'habite en Nouvelle-Calédonie ) et le dessin ( je fais de la bande-déssinée, même si je suis pas très doué ^^ ). Ce que j'aime : bah la bonne ambiance des forum ( je pense qu'ici c'est la cas ),profiter de la vie, faire la gràce matinée,... et bien d'autres Ce que je deteste : les petits de primaires qui se croit plus intellignet que les lyçéen, les racistes, ma soeur lorsqu'elle me demande de jouer à la WII avec moi et que je n'ai pas envie, ... Manga et Anime préféré : Naruto, Bleach, Air Gear, Death Note, FMA, DBZ. Divers : bah vive Kingdom Hearts et Final Fantasy ^^ Bah voili voilou, je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié quelques choses dites-le moi, ou si vous voulez savoir autres choses A++, et au plaisir de débattre avec vous sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts