Andrew Waltfeld Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 [glow=red,2,300]Raw nuit 158 :[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Nuit 158 MFT :[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Premières images Nuit 158 :[/glow] [glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 158 :[/glow] the conversation between the earl and tikki is about the awakening of the hearts. And it seemed that the revolution of the akuma and the existence of akuma has other meaning behind. He said they are lucky because the order just assume that the akumas are mere killing machines. And if they knew the secret behind and inform the heart bearer about it, the earl's scheme would have failed. Then tikki asked if the bearer of the heart has truly awaken? The Earl said he believes so. Or else he wouldn't have lure the General to attack them in order to look out for the heart bearer. Tikki said that the exorcists must be suspicious of each other already and the order is eager to find the bearer before them. He then asked about allen and lenalee's innocence. The earl said: Let's just keep an eye on them. However, if they are the real thing, it wont be that easy for them to be discovered. Fakomètre : 20% Un spoil est tombé avec l'image et d'après une trad babelfish il y aurait discussion entre le comte, Tyki et le petit nouveau (ils parlent du cœur), j'attend qu'une meilleure trad tombe pour vous la poster PS : ça fait du bien de reprendre DGM^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Ce Noah a des yeux qui font froid dans le dos... Je me demande quel peut être son nom? Et Krory? Il dort encore?! ...Krory aux Bois Dormant ;p (Oki, je sors ^^) PS : ça fait du bien de reprendre DGM^^ Je suis entièrement d'accord Et merci pour l'image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Enfin une image Bon et bien, ce Noah me fait vraiment, il est assez terrifiant et j'imagine déjà son pouvoir de destruction... Bref, en gros, il semble être un adversaire redoutable pour nos protagonistes... ...Krory aux Bois Dormant ;p (Oki, je sors ^^) ^^ j'espère que t'es déjà loin PS : ça fait du bien de reprendre DGM^^ et comment ! ha au faite Monkey t'as raccourcie ton pseudo, why ? Edit monkey : parce que tout le monde m'appelle monkey donc je vous ai simplifié les choses Edit : héhé, c'est vrai qu'on t'appelait rarement par ton pseudo en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour all, hmmmmmmmmm enfin une image, ce Noah a l’air très puissant et ses yeux, il fait peur, j’ai pitié pour nos exorcistes, d’après le minuscule spoil que monkey a posté (je ne critique pas^^), le Compte, Tykky et ce petit nouveau parlent du cœur j’espère qu’on saura qui s’est dans ce chapitre ou du moins dans le prochain, vivement d’autres image ou un RAW en attendant le VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Du lourd, du très lourd cette semaine : the conversation between the earl and tikki is about the awakening of the hearts. And it seemed that the revolution of the akuma and the existence of akuma has other meaning behind. He said they are lucky because the order just assume that the akumas are mere killing machines. And if they knew the secret behind and inform the heart bearer about it, the earl's scheme would have failed. Then tikki asked if the bearer of the heart has truly awaken? The Earl said he believes so. Or else he wouldn't have lure the General to attack them in order to look out for the heart bearer. Tikki said that the exorcists must be suspicious of each other already and the order is eager to find the bearer before them. He then asked about allen and lenalee's innocence. The earl said: Let's just keep an eye on them. However, if they are the real thing, it wont be that easy for them to be discovered. Et apparemment, l'image que j'ai posté précédemment représenterait la véritable forme du comte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Si c'est la véritable forme du Comte, je comprends pourquoi ses yeux me font peur! ^^ En tout cas, il en jette comme ça!! Vivement le raw et la VF pour qu'on ne sache un peu plus ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 La véritable forme du comte ? En effet du très lourd... En tous cas il est moins enrobé quand il a sa véritable forme J'espere qu'on en apprendra plus sur le coeur... Au faite j'y pense le Noah qu'on voit a la fin du 157... C'était peut-être la vrai forme du comte... (ou tout simpement un nouveau noah^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2008 Au faite j'y pense le Noah qu'on voit a la fin du 157... C'était peut-être la vrai forme du comte... (ou tout simpement un nouveau noah^^) Yep, j'y avait pensé moi aussi, s'il peut prendre deux formes pourquoi pas une troisième^^ Sinon la trad du spoil (je préviens c'est du vite fait ): Le comte et Tyki discutent de l’éveil du cœur D’après le comte, quelque chose se cacherait derrière la révolution et l’existence des Akuma. Il ajoute qu’ils ont de la chance que l’ordre ne considère les Akuma que comme de simples machines à tuer, mais s’ils connaissaient le secret qui se cache derrière ces créatures et qu’ils en informent le possesseur du cœur, les plans du comte seraient voués à l’échec. Tyki demande ensuite si le possesseur du cœur s’est vraiment éveillé ? Le comte pense que oui, sinon il n’aurait pas trompé les généraux en les attaquant, dans le but de retrouver le cœur Tyki dit que les exorcistes doivent se soupçonner les uns les autres et l’ordre veut à tout prix trouver le possesseur du coeur avant eux. Ensuite il aborde la question des innocences d’Allen et Lenalee. Le comte lui répond : On se contentera de garder un œil sur eux. Cependant, s’ils sont effectivement le cœur, il ne sera pas facile pour eux de le découvrir (note : je suis pas trop sûr de cette dernière phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 3 nouvelles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 La vrai forme du comte... Ce chap va être très intéressant ^^ En tout cas si c'est bien sa vrai forme, je pose une option pour cleaner cette page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Résumé jap + US par Mangahelpers シェリル=キャメロットのノア化の絵はないからわからないけど、キャッチコピー?に 「新たなるノア、出現!!」ってあるからシェリルはノアで間違いないかと。 シェリル家にティキと千年公訪問。 ティキに「今日も格好良いね、弟よ」とキスを迫るが「気持ちワルイんだけどシェリル兄さん」と拒否られる。 兄さんのところに・・・とルビがあるので、多分家族や使用人達に対して弟設定にしてるんだと思う。 貴族に顔をきかせるのがお仕事だったノア達。 シェリルが、ティキも結婚させたら?この子なら良いパイプのご令嬢が選り取りみどりだよ。と伯爵に言うが ティキは冗談でしょと一蹴。 「楽しいよ~こういう生活も」とうっとりのシェリル。 「病弱でつつましい妻、白い犬、美しい庭、可愛い愛娘」 ここでロードがシェリルにお父様~と手を振ると、シェリル鼻血ブー。 シェリル「このプレイたまらない。親子万歳。結婚してほんっっとよかった」 ティキ「ロードを養女にしたかっただけだろうがお前」 シェリル「妬いてるのティッキー?美しいキミにももちろんボクは感じてるよ」 ティキ「鳥肌がとまらねぇよ」 ロード「何の話ぃ?」 ティキ「このウザイ髪を切りたいなって話」 ロード「えぇ~~っ、ヤダ!まだ見てたいッ!切ったらコロス!」 と、ティキのボディに一発。痛みを耐えるティキ。アレンに切られたところがまだ痛いらしい。 シェリルの妻を「顔色が悪い」と退散させてノアと伯爵だけになる。 んで産業さんのバレシーン。 シェリルの表の顔は某国大臣。 ××国との友好調停シーン。 調停終了後××国のレズリー大臣が拳銃取り出してシェリル大臣に発砲。 シェリルを庇った事務官あぼーん。周りの人が取り押さえるレズリー大臣の額にペンタクルが薄く浮かび上がっている。 ××国の他の人は必死に取り繕うとするが、シェリルが「聞く耳持ちませんな」 新聞読んでるパンダとラビ。 「××国外務大臣、調印式で発砲し事務官一名が死亡。これを受けてキャメロット外務大臣は休戦協定を撤回。 ○月×日ボーンズ首相開戦を宣言。○月△日××国も宣言」 ラビ「また戦争か…」 パンダの心情表記? 「戦争は悲しい。一度噴出した戦火は命も夢も絆も焼き尽くし数えきれない悲しみを残してゆく。そして悲しみは悲劇を生み 悲劇はAKUMAを生んでゆくのだ」 使用人「旦那様傘を…」 伯爵「いや少し濡れたい。先に帰っていてくれ」 その姿を見送るティキ。道端の花売りから花を買う、黒の外套に身を包んだス マ ー ト な 千 年 公。 「やっぱり人間か…そうしてると、あんたが世界を敵に回した悪役には見えないぜ千年公」 星野タンは「誕生日をアニメスタッフに祝ってもらった、ありがとう」の※ The earl and Tyki visited Cyril/Shuril/whatever the guy likes to called at his home. I guess Tyki greeted him and enjoyed pretending to be the little brother. There is a mention about using people. Apparently, the Noah family acts like they are a noble house in public, which is effective. Cyril/Shuril teases Tyki on when he will get married and the earl joined in. Something about a daughter (Road?; if so, this is a pretend family) who selects a well-made green pipe. Cyril/Shuril mentions that he enjoys this pleasant life because he has a modest but sickly wife, a white dog, a beautiful garden, and a lovely daughter. I guess when Road shakes his hand, Cyril starts to nosebleed. He urges Tyki to hurry up and marry, but Tyki reminds him that Road is supposed to be his adopted daughter. Cyril mentions that Tyki is also beautiful and I don't want to know what is going on here. Hopefully, the actual translation will clarified what is going on here. Anyway, it looks like Road and Cyril are teasing Tyki about cutting his hair. Then Road wants to see Tyki's injury when Allen pierced him with his sword. The wound is still painful to Tyki. Someone mentions about the complexion is bad and the wife disappears, leaving the Noah and the count. Back to the order, Lavi and Bookman are reading a newspaper article about Cyril/Shuril. Apparently, he is a national minister of state for a XX country. After an amicable arranged meeting, レズリー, a minister of state for XX country (same or different country) fired a gun at the Noah. The citizens protected Cyril, whom they admired, and the shooter was arrested. The newspaper assumes that the guy was desperated and Cyril was quoted to say "does not have the ear which is heard" <= from babelfish So the arranged meeting is supposed to be a cease-fire agreement, but キャメロット (Minister of Foreign Affairs) cancels it after the shooting, which resulted in a death of a civilian. Lavi realizes that would mean a war will happen, which will results in more deaths and more deaths will mean more akuma. Back to the earl, a servant (I assume) gives the earl his umbrella (I wonder if this is Lero). Tyki waives that form (I guess he declines using the umbrella). Someone (Road maybe?), wearing the earl's overcoat, buys flowers from a roadside flower sale. I will just quote the last line from babelfish: "When after all the human... so it has done, in the villain where you turn the world to the enemy the ぜ thousand year public which is not visible" Anyway, Hoshino thanked the animation staff for celebrating her birthday with her. Alors apparement le nouveau venu s'appelerai Cyril et serait ministre d'un pays et après s'être fait agressé il fut défendu par ce pays, donc le compte a apparement là un important allié ... Bookman et Rabi en parle, et apparement la guerre exorciste/akuma va s'étendre à un conflit entre humains, une guerre classique bien sanglante quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Le mec qui a posté sur mangahelpers a ajouter Opps! I almost forgot about the last spoiler. This takes place after the first spoiler. The earl states that they are still profitable (akuma making, perhaps?). Cyril/Shuril, however, says that he is still surprised about the 14th. whom he sees as suitable for his grudging. He notes that with that innocence, the hand is united. (This part is very confusing). He stops a the table where a document and picture of Allen and Cross are placed. Road asks if Allen's Innocence is naturally attached to him (I guess they are wondering if Allen was actually born with an Innocence). Cyril notices that when Road talks about Allen, she says it in a kind voice (father detection, I guess). Tyki wonders what the 14th is planning and Road notes that the Earl will kill (maybe he will kill the 14th again if he dares to ruin his plans). The earl talks about Allen, to whom the 14th gave his power, and recalls how he wondered why the exorcist did not get killed on that night (the night he made Mana an akuma). There is a past scene where a child Allen was at Mana's grave and was visited by the earl. The earl is now pondering if the Innocence activation was accidental or planned. EDIT moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Naniii !!! la vrai forme du compte, mais il en jette vraiment trop comme ça, sérieux je suis sur le cul là comme la dit Mymy, c'est pas étonnant qu'il ait des yeux qui fasse froid dans le dos hein... là j'ai hâte d'avoir un script plus complet et d'avoir la VF, parce que ce chapitre à l'air plus qu'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Beaucoup de réponses et de questions à venir... Ca promet ^^ Bon, les exorciste on du soucis à se faire les akumas ne semble pas les seuls problèmes de l'histoire... Mais qui sont véritablement les noah? Et surtout:Allen? A moin que je ne me trompe il est le seul pour qui l'innocence s'éveille lorsqu'il est endormi! Et puis celle-ci s'éveille juste après sa cicatrice et non avant... Et puis le comte à donner laquelle de ces solutions? The earl is now pondering if the Innocence activation was accidental or planned. Soit :Le comte considère maintenant si l'activation d'innocence était accidentelle ou prévue. En tout cas Allen est dans les petits papiers de notre méchant préféré... Il n'en a pas fini de souffrir (un brin sadique notre Hoshino? ) En tout cas ce chapitre promet une nouvelle facette de l'histoire via les noah il ne manque plus que deux choses: La raw puis la vf !!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour all, Des révélations, encore des révélations, que des révélations, c’est le paradis^^, alors comme ça le compte a un doute concernant l’activation de l’Innocence d’Allen, je crois bien (ce n’est qu’une supposition) que Mana est le 14eme et qu’il a laissé le bras à Allen puis le protéger, la vie d’Allen est un peu bizarre, je m’explique : 1- c’est le seul qui a pu échappé au compte en utilisant sa propre force 2- son innocence qui en théorie l’a perdu face à Tykky, refait surface bien plus forte 3- encore son innocence qui au niveau ultime devient la même épée qu’utilise le comte 4- la mélodie qu’il a jouer pour restaurer l’arche. Tout ça pour dire que toutes ces coïncidences me font penser que le 14eme avait tout planifié de la vie qu’a Allen aujourd’hui, vous en pensez quoi ? Je sors?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokum Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 oui c est possible par contrel innocence d allen n est pas la seule à faire des trucs sans "l accord" de son propriétaire du moment que c est pour le protéger, l innocence de lenalee s est cristalisée à 2 reprises alors que celle ci était, inconsciente la 1° fois, et pas vraiment en état la 2° (c est ptète pour àa qu ils ont nommé son type d innocence le type crystal?) et l innocence de krory a carrément quitté son corps par son sang alors que celui ci était limite conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2008 Titre de cette nuit : les fleurs du mal (pas l'œuvre de Baudelaire hein ) Edit Konzen: Heureusement, ça nous aurait foutu le spleen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Roooooooad ! Kawaiiiiiiiiiiii ! A part ça j'ai toujours aimé les chapitres centrés sur les noah, où ils montrent, malgrès leurs malfaisance, qu'ils sont quand même proches des humains normaux. Le scénar vas faire un bond dans les semaines qui vont suivre ^^ vivement que le raw sorte >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2008 Raw dispo : www.dgrayman-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunR Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Le comte poutre Il a trop la classe ^^ Je pense que cette forme est sa forme humaine en fait ... terrible !! L'histoire prend un tournant pas possible ... je vais pas spoiler, on attend la sortie du chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2008 La VF est dispo : www.dgrayman-fr.com Chapitre riche en infos (et qui viennent directement du comte en plus), et celle qui me parait la plus importante c'est qu'à entendre le comte, le coeur s'est déjà éveillé et qu'il est en plus conscient de son éveil, reste à savoir si c'est vrai ou non et qui peut bien être ce porteur du coeur, parce que si c'est un des membres de l'ordre qu'on connait déjà (qu'il soit simple exorciste ou bien général) et qu'il a réussi à cacher son identité jusqu'ici ben ça serait énorme quand même. Enfin, il est possible que le comte soit un gros parano et que le coeur ne s'est tout simplement pas encore éveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 C'est quand même rageant, le chapitre à peine sorti ont a envi que le prochain arrive >< pour ce qui est du coeur c'est vrai que c'est vachement intriguant ce que dit le compte, que le coeur serait éveillé et que le porteur le saurait... Il y a plusieurs hypothèses : - c'est un exociste que l'on ne connait pas, qui n'a aucun lien direct avec l'ordre (par exemple, suis-je le seul a avoir pensé que le couteau qui est sortit de la manche de Link puisse être une innocence ?) - c'est Hevlaska, après tout ses pouvoirs sur l'innocence sont grands... - parmis les maréchaux seul Cross serait candidat je pense (Tiedol et Sokaro sont francs, quant à Cloud je sais pas ...) - parmis les exorcistes normaux les seuls qui aurait une raison de cacher le coeur sont Bookman et Lavi, et si Lavi est le porteur ça pourrait expliquer les paroles de Bookman du chapitre 157 : si l'innocence de Lavi attire trop l'attention, l'ordre pourrait découvrir que c'est en fait le coeur... Après bien sur y'a toujours la possibilité Allen/Lenalee, avec les diverses spécificités de leurs innocences c'est largement possible, bien que ça serait à la limite trop prévisible (et puis si même le Compte n'y croit pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haru21 Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 - c'est un exociste que l'on ne connait pas, qui n'a aucun lien direct avec l'ordre (par exemple, suis-je le seul a avoir pensé que le couteau qui est sortit de la manche de Link puisse être une innocence ?) - parmis les exorcistes normaux les seuls qui aurait une raison de cacher le coeur sont Bookman et Lavi, et si Lavi est le porteur ça pourrait expliquer les paroles de Bookman du chapitre 157 : si l'innocence de Lavi attire trop l'attention, l'ordre pourrait découvrir que c'est en fait le coeur... pour le couteau de Link tu n'es pas le seul a y avoir pensé, moi aussi j'y ai pensé. et pour Lavi c'est probable mais j'ai des doutes car si il répare son innocence il pourrait se rendre compte que c'est lui le coeur, si c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Pour le coeur, pourquoi cherchons-nous une autre personne ? Le comte lui-même, pense que c'est peut être Allen ou Lenalee. Il dit aussi que jusque là, celui-ci était caché ! Et puis, cette forme noire qui accompagne l'esprit d'Allen... C'est peut être lui, le coeur qui était caché... jusque là, j'ai toujours pensé que c'était l'esprit du 14ème... mais pourquoi pas ce coeur ? Une espèce de de personnalité double qui était caché dans Allen, et qui vient de se réveiller^^. Le truc, c'est que beaucoup pensait que le coeur devait juste être une innocence, un caillou lumineux, bref plutôt l'objet et non l'âme. Or avec les types parasites en particulier, et tous les autres en général, on sait qu'une innocence possède une volonté, donc une âme... Ainsi, je verrais très bien, cette silhouette noire être la véritable personnalité de l'innocence d'Allen... c'est quand même lui le héros^^ Il y a peu de film où le héros n'est pas l'élu ^^ ! Mais bon, penser ça risque de retirer une bonne partie de tout ce mystère avec le 14ème... Donc, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour tout le monde, ah quel chapitre (je suis aux anges) @Chibitoto : je suis assez de ton avis en ce qui consterne le cœur, cette ombre noir qu’on a vu avec Allen me laisse perplexe, nous n’avons que deux possibilités ou c’est l’esprit du Quatorzième ou c’est le cœur éveillé, même si je préfère que c’est la deuxième hypothèse, mais bon, je crois bien que le cœur n’est ni Allen ni Lenalee, c’est peut être Lavi ou même mieux Kanda (si c’est lui, je ferai une fête^^). On sera fixé dans quelques chapitres. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés