Aller au contenu


Le vainqueur de cet Euro 2008


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share


Messages recommandés

frrance pck ribérrry il é tpppp fort !

 

 

  Je suis, français presque entièrement, et j'ai toujours vécus en Franc. Ce pays est mon pays, donc premier argument, le choix du coeur. Ouais j'ai toujours suivit le France. Je les supporte quoi !

 

  Second argument, l'équipe. Oui, la France a un bon effectif. C'est presque le même que celui de la coupe du monde. A un meilleur joueur du monde près. On a les moyens d'aller loin.

 

  Par contre j'ai peur d'un phénomène. Quand Zidane est revenu avant la coupe du monde, une force, une ambiance est née. Tout les joueurssur le terrain était super motivé, plus fort qu'a l'habitude. Vieira par exemple. Avec cette là en moins, j'ai un peu peur de la différence avec la coupe du monde. Je sais pas trop.

 

Dernier mot: l'Italie, venez pas nous niq*er notre euro, il est pour nous. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , pas de doute ca sera les Pays Bas .

Une equipe assez jeune et ultra dynamique avec des joueurs qui ont accomplie une grosse saison dans leurs club respectif :

Robben , Sneijder , Drenthe , Van Nistelrooy = Champion avec le real

Van der Sar = En course pour la LDC et le championnat a 38 ans

Kuyt et Babel = Grosse saison avec Liverpool

Van Bommel = Champion a 99.99% avec le Bayern

Van Persie = Grosse saison avec Arsenal

 

La liste est encore longue , donc en somme une nation qui n'a rien gagner depuis longtemps et donc une grosse soif de titre , un effectif jeune est bourrer de talent aussi bien offensif que defensif qui ont demontrer leur savoir faire cette saison .

 

La France est l'Italie n'ont qu'a bien se tenir car la premiere place du groupe C sera pour la vague Orange  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'ai voter pour la France.

Je pense qu'ils ont un excellent effectif. Un effectif parfait pour emporter cette compétition. En effet dans ce groupe il y a de joueurs d'expérience comme Thuram ou Viera mais aussi de gros talents jeunes comme Benzema. Outre l'effectif je pense que la France possède un bon mental et un bon esprit d'équipe.

 

Sinon pour les autres prétendant j'aurais dit Italie ou Portugal (mais bon les Portugais sont jamais fameux dans les grandes compétitions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis pourquoi pas l'année de l'Espagne. Bin ouais faut bien que çà arrive un jour.

Faut juste voir comment les séléctionnés du Barça vont digérer leur saison pourrie. Mais si la mayonnaise prend avec les joueurs du Real et ceux du championnat d'Angleterre, çà peut faire mal. Je pense que le fait qu'ils commencent à s'expatrier va porter ses fruits à un moment ou à un autre. Parce que quand on a dans son équipe : Torres, Fabregas, Xavi, Iniesta, Ramos, Puyol, Bojan, Raul (revenu de l'enfer même si Arragones le kiffe pas trop), Villa... Ils peuvent pas passer à côté à chaque compétition. Mais en même temps, on dit çà à chaque fois et chaque fois, ils se plantent... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour " La France "

Pour moi elle va nous sortir le coup de 2006 mais avec une victoire à la clef ! Ribery serra le meilleur joueur de cette euro.

Je vois bien un France/Allemagne en final sa serait un rêve.( sa serait dommage de les rencontrer bien avant si on passe les poule lol )

Bref sinon je pense que la France a l'effectif qu'il faut pour gagner cette euro des joueurs comme Henry,Coupet,Malouda etc... qui reviennent en fin de saison me rassure un peut même si pour moi Malouda n'est pas le meilleur a son poste actuellement.

On n'a certainement la meilleur défense , rien qu'a voir les buts qu'on se prend, c'est souvent en coup de pied arrêter, mais j'ai peur que notre ami Sagnol ne soit pas a son top niveau et ça serrai vraiment problématique pour nous( vue son temps de jeu au Bayern cette saison ).

Sinon si Ribery est en grande forme et nous confirme la bonne saison qu'il a fait au Bayern cette année sa ne pourrais être que bénéfique pour nous.

l'explosion de Benzema , Anelka , Toulalan , Evra etc... c'est joueurs la peuvent être décisif a tout moment et je pense que sa seras une des principales atout de l'équipe de France

Il n'y a pas que du positif mais bon faut y croire ALLEZ LES BLEUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera la France.

 

Parce qu'on est les vice-champions du monde en titre, et qu'on était les meilleurs de la compétition en 2006. Ensuite, grace à la qualité de notre effectif, on a une charniere centrale ultra solide (la plus efficace d'Europe selon moi), des milieux offensifs qui courent dans tous les sens et qui ont désorienté toutes les défenses qu'elles sont joué jusque là, et on a 3 des meilleurs attaquants d'Europe qui ont prouvé leur complémentarité et leur efficacité.

Y'a beaucoup de choses qui devraient m'inquieter, comme la mauvaise saison de Sagnol, Abidal, Malouda et Vieira, mais à mon avis, c'est la principale qualité de Domenech, faire jouer un joueur à son réel niveau en compétition.

Puis au niveau du post par post, on a le meilleur banc d'Europe.

 

 

gilardino,inzaghi,delpiero,toni, di natale,quagliarela,iaquinta,boriello,cassano

 

Oui biensure, Dona Doni compte prendre 9 attaquants dans sa liste ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je sais pas vraiment, mais j'espère que ce sera la france

Mais en tout cas, si j'ai un truc à dire, c'est qu'à cet Euro, il n'y aura pas seulement la france ou l'italie

D'autre grosse équipe seront là et je pense notamment à l'Allemagne qui à mon avis se porte mieux que la France ou l'Italie en ce moment

En tout cas,ce que j'espère, c'est que l'on aura une finale France-Allemagne (ça fait 26 ans qu'on attend notre revanche, vous nous avez échappé en 1998 et 2006 mais vous ne vous en sortirez pas comme ça cette année  ^^)

En tout cas, cet Euro promet d'etre relevé, car il n'y a aucune petite équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...