Aller au contenu

a la place de kishimoto...


zeschtroumpf
 Share

Messages recommandés

Si vous deviez apporter un nouveau ninja a l'histoire comment serait il ? Dans quel contexte apparaitrait il ? En gros comment serait votre ninja ideal ?

 

Moi sa serait un ninja qui aurait des dreads (bien entendu) Sa serait un dur qui aurait roulé sa bosse y mettrait son bandeau devant ses yeux pask'il aurait vu trop de chose moche dans le monde. Y serait mal habillé mais y serait tres fort et en fait sa serait un deserteur de konoha qui aurait etye le meilleur ami du pere de naruto et qui veillerait sur lui discretement (en provocant des baguare dans les bars louches dans seulement une ville sur deux ou naruto passerait...).

Il apparaitrait quand itachi ou un autre tres mechant serait pres a donner le coup de grace a naruto (apres que il se soit quand meme bien battu et que jiraya soit mort et il deviendrait son nouveau maitre...

 

j'ai fait une petite fiche d'identité :

 

nom : Banji

prenom : Ray

age : 70 mais on lui en donne 40-45

taille : au moins deux metres !!

habits : on dirait un clodo

coiffure : dread super longues

village : deserteur de konoha

armes : 2 nunchakus

il aime : la biere, les cicatrices de guerre, tsunade (pas reciproque  :'(), naruto (comme son fils  ;))

il deteste : les uchiwa, les hyuga et toutes les familles qui ont un don qui les avantage au combat, son ancien maitre secret (hokage le second, il etait dans l'equipe de sarutobi), Konoha (mystere sur sa...)

 

Voila a vous !! ;)!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça serait le grand frere de temarie,kankuro et gaara il aurait donner la jarre a gaara la marionnete a kankuro et l'eventail a temarie

 

il ferait parti de l'akastuki  il maitriserai les dragons il aurait les cheveux tres longs il serait sombre et mysterieux !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...