come come paradise Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Alors, une ptite présentation parce qu'il faut bien =) Prenom : Que celui qui en a réellement quelque chose à foutre sorte son calendrier et regarde à la date du 14 mars ; alors ça donne quoi ?^^ Age : 15 ans, toute jeune fille hehe =P Sexe : Fille Hobbies : Compter mon argent [yataaa j'ai 38 centimes >< !!], traquer les fautes d'orthographe [bordel ça s'écrit "shinigami" pas "chinniguamie" !!!!], soumettre mon petit frère à ma volonté, me faire tabasser par mon petit frère qui ne veut pas se soumettre à ma volonté [et en plus il a 8 ans =.="], mettre du rose des smileys et des crochets partout [les plus perspicaces auront déjà remarqué ^^"], méditer sur les artichauds [franchement le mec qui a découvert que ça se mangeait devait vraiment être un crève la dalle], re-re-re-lire le chap 142 Bleach pour admirer la classe légendaire de Byakuya [nyaaa mythique ><" oui j'aime les snobs], et accessoirement trad et éditer Ce que j'aime : Plus ou moins tout, à quelques exceptions près ; la vie en général =) Ce que je deteste : Les quelques exceptions près ^^ C'est à dire le bacon et les fonctions dérivées Manga ou anime préféré : Fiouuuf pas mal mais Naruto, Bleach, Fairy Tail, Yakitate Japan et Death Note constituent mon top 5 ^^ Divers : Trad et éditrice à la HNT, je m'inscris pour participer à la coprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés