Ginta Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 voilà toute l'équipe réuni mais en noir et blanc Serait ce possible qu'un âme charitable me fasse une colo merci d'avance http://img47.imageshack.us/my.php?image=14239uf.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 voilà je fait un double post mais c'est pour éviter de tomber dans l'oubli et puis j'ai un écart de 11 jours entre les deux alors ca devrait passer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 dernier message : 25 mai aujourd'hui : 12 juin soit ... 18 jours et pas un message ? je sais que ceux qui font les colos ont beaucoup de boulot avec Iruka mais il y a personnes vraiment :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Bah, pour moi, j'ai pas encore fini avec celles d'Iruka...et puis je connais pas Eyeshield 21 (ou plus exactement, je ne suis que la parution francaise...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Kikoo moi je vais essayer pour ta colo par contre elle sera prete dans une semaine, mieu vaut tard que jamais.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 de tout facon j´ai tout mon temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 eu les double post ça va bien comme ça ... déjà il y a pas mal d'autres demandes (surtout que on c'est déjà occuper de ta premiere demande) en plus les coloristes sont pas mal pris par la colo des chapitres de naruto alors fait preuve de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts