Aller au contenu

Ryuuzaki [ sign & avatar ]


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Salut les artistes ! Hé oui, au moment où vous faites de l'art, vous etes des artistes... bref.

 

Bon, qu'est ce que je vais me prendre...Menu XL ? naaa

 

Bon apart ces conneries bidons je dois dire, vous pouvez le dire aussi hein, je voudrais un nouveau kit.

 

Ryuuzaki, alias L, de la serie Death note, la note qui fais peur boahboah.

 

Donc, bah libre a vous de faire ce que vous voulez, du moment que c'est zolie ! euh, ah si quand mm :

 

Je voudrais que la lettre A ou I de mon pseudo doit horizontal, ref au logo de death note ;)

 

Et couleur bleu a peu pret

 

De preference par contre, si vous trouvez L en position foetus ? ouais il est marant comme sa ;)

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est original, c'est pas mal ;)

 

Parcontre, je n'aime pas trop la tete de L, et de plus, j'aurais du le dire dans ma demande, mais la couleur de L, c'est le bleu, rouge c'est light, donc c'est dommage.

 

Si tu pouvais changé la tipo, et fair ctrl u pour le bleu ...

 

Merki kan mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Ce style la. Enfaite je viens de voir que je demanderais un truc en plus ;) donc attention.

 

Je voudrais que la lettre A ou I de mon pseudo doit horizontal, ref au logo de death note ;)

 

Par contre tu n'a pas changé la typo, c'est possible or not ? c'est pas trés gravv au pire.

 

merci lynchii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai du me trompé dans mons vocabulaire -_- désolé ! Je parlé de l'image de L, je voudrais une immage en mode foetus, une tete de chouté lol.

 

Et pour le pseudo, soit le A ou le I horizontal, comme le logo death note ouep

 

edit : Comme si que sa faisait sa a peu pret :

 

Nid>ime  (le > est un A oui oui .... )

 

ou

 

Nida-me  ( le - est aussi un i, eh oui, que voulez vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, bon bah c'est pas grave alors. Elle est pas mal comme sa, et le pseudo, c'est comme sa oui.

 

Je conserve quand meme. Je verais avec les autres. J'essayerais de changé entre les sign des differnt membres quand j'aurais le temp, et quand j'y penserais ;) normalement...

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merki Lynchii :D elle est vraiment pas mal. Le Pseudo est bon, la couleur aussi, la position du goinfre aussi, c'est cool, merci.

 

Parcontre, tu pourais plus fair ressortir le pseudo please ? Et pourquoi pas rajouté la phrase si possible :

 

" Wo cheu L "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...