Winy Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Yo. Bon, c'est ma première théorie et je n'ai pas de ''preuves'' mythologiques ou dans le genre. 1. Shôdai et Nidaime étaient les maîtres de Sandaime. Sandaime était le maître de Jiraya et Godaime. Jiraya était le maître de Yondaime. Yondaime était le maître de Kakashi. Kakashi est le maître de Naruto. Donc sur ce point là, Naruto serait tout désigné pour devenir Hokage. 2. Godaime est la petite fille de Shôdai(ou Nidaime je me souviens plus) Naruto est le fils de Yondaime. Donc sur ce point là aussi il serait désigné pour devenir Hokage. Mais pour revenir à Madara, il parle d'une suprématie des Senju (ou un truc dans le genre), ce qui pourrait donc laisser penser au fait que tous les Hokage soient des Senju. nous connaissons aussi les noms des Hokage: Shôdai= Senju Nidaime= Senju Sandaime= Sarutobi Yondaime= Namikaze Godaime= Senju donc sur ce point ça le contredirai. Mais on pourrait aussi penser à un immense clan en ayant engendré d'autres (je m'explique) imaginons que la mère de Yondaime soit une Senju mais que son père soit un Namikaze, Minato aurait donc pris le nom de famille de son père et non celui de sa mère. Et ainsi, sans porter le nom de Senju, il ferait partie de ce clan. Par exemple (je sais j'en fais beaucoup) Naruto est le fils de Yondaime mais ne porte pas son nom, il porte le nom de se mère. De ce fait, Naruto serait un ''potentiel'' Senju. Et là, j'ai encore quelque chose à dire, le pendentif de Godaime, Tsunade l'a donné à Naruto, hors, Jiraya a dit à Naruto que le pendentif le tuerai ou lui porterai malheur (un truc dans le genre), mais Naruto n'est pas mort, il a toujours autant de chance. Je peux encore avancer une théorie disant que ce pendentif accepte uniquement d'être porté par les Senju, dans ce cas, Naruto étant un Senju, il serait ''accepté'' par le pendentif. Aussi, dans la first gen, je ne me rappelle plus qui propose le poste de Hokage à Jiraya qui refuse. On peut penser que Jiraya n'étant pas un Senju se soit dit qu'il ne devrait pas devenir Hokage, il a cherché quelqu'un qui deviendrait Hokage, et comme de par hasard, il s'est tourné vers Tsunade, qui est une Senju. Bien qu'il ne parle pas de ça à ce moment là, je pense qu'il aurait pu le cacher à tout le monde, je ne pense pas que Tsunade soit la seule personne qualifiée pour devenir Hokage, il y a bien Kakashi, et plusieurs autres Jûnin. Tous ces points, même s'ils ne sont pour la plupart que des hypothèses, se rejoignent en un point, Naruto serait un Senju. Merci de m'avoir lu et à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Concernant Naruto, son passé, son histoire familiale sont encore trop floues voir inexistantes! Déjà par sa mère, celà semble bien compromis (Uzumaki venant du pays des Tourbillons). Namikaze Minato, alors là, on en a aucune idée. Après, je partirai pour autre chose: Sûr qu'au départ, seul les senju prenait le titre d'Hokage (le 1er et le 2e). Sarutobi un senju? Je ne sais pas mais là ou je veux en venir, et je pense que c'est valable pour les Hokages suivant: la volonté de feu! On ne peut pas obligatoirement faire parti du clan Senju mais avoir le même esprit combattif et le même idéale ! Alors c'est pour ça que je pencherai pour le mental! Avoir l'esprit "Senju" sans pour autant faire parti de ce clan. Ce là vaut aussi bien pour Minato, Jiraya, Tsunade; mais aussi Shikamaru, Naruto et une grosse parti des plus grand ninja de Konoha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Je ne vois pas ce qui prouve que Naruto soit un Senju dans ton topic. Rien ne va en ce sens dans le scénario. Ce topic n'est que pure spéculation sans fondement et je n'en comprend réellement pas l'interet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
£lement4l Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 D'après moi , les membres du clan senju sont dotés d'un pouvoir héréditaire sinon ils n'auraient pas rivalisé avec le clan Uchiwa , on peut supposer que ce pouvoir est la maîtrise du Mokuton mais Nidaime que nous aperçevons dans une page du chap 399 faisait parti du clan senju et il maîtrisait l'affinité suiton pas l'affinité mokuton . Donc , je pense que ce pouvoir n'est pas l'utilisation des mokuton no jutsu , c'est un autre pouvoir inconnu qui se transmet héréditairement donc on pourrait supposer que tsunade ait des chances de faire parti du clan senju et de disposer du pouvoir propre à ce clan ( à moins que ce pouvoir ait sauté la génération de tsunade ) . Pour en venir à la conclusion que , Un clan à la base à un pouvoir différent des autres clans sachant qu'un pouvoir héréditaire se transmet d'une génération à l'autre , Naruto pourrait être un Senju juste s'il dispose d'un lien de parenté avec le Shodaime ou Nidaime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts