zeke45 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour ^^, étant un fan de naruto ..... sous la forme de Kyuubi ( évidement), J'aimerais faire une demande pour un Kit (avatar/signature) de Naruto Forme kyuubi ^^(logique, non ??) pour les taille nous avons: * l'avatar avec 130px de Largeur et 150 de Hauteur avec si possible écris Zeke ou Zeke45 ( a vous de voir ^^) Pour les images je vous laisse choisir...parce que toute les images ou naruto et sous la forme de kyuubi sont tellement bien que je ne peux pas choisir ^^' passons a la signature: * signature avec 500px de Largeur et 200px de hauteur j'aimerais aussi si possible Zeke ou Zeke45 apparaisse sur la signature ^^ pour les images c'est pareille que pour l'avatar ^^' En espérant une réponse , merci d'avance ^^ ps: si vous voulez que je vous fournisse des images de naruto Kyuubi dit le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Hi! Bon, je vais essayer ça. Obligatoirement 500*200 la signature? Non, parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler sur d'aussi grandes surfaces ^^' EDIT: mdr! on veut toujours avoir l'occasion de toucher à photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Moi aussi je suis sur le coup ! Edit: Décidement Thenti on se lache plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Bon voila je t'ai fait 4 version avec des fondsn des incrustations et des typo différentes. Dis moi laquelle tu préfère et je te fait l'avatar qui va avec. v1 v2 v3 v4 Voila en espérant que ça te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanvaljeanval Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Encore du super boulot de ta part Mangekyô-Sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2008 oO super les signature merci beaucoups, hop on enregistre est 'est parti pour la mettre ( humm...la quel choisir ?? bon elle ont toute un effet differente donc on alternera ^^) merci encorepour la signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Personellement ça m'arangerais pas mal que tu en choisisse une voir deux maximum parce que après je dois faire les avatar donc 4 avatara faire c'est un peu lourd. Après tu peux alterner en entre les sign' pas de problème mais dis moi pour laquelle tu veux un avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2008 bien chef donc parmis le s4 celle qui me plaise le plus sont la V1 et la V4 ^^ voili voila et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Hop, voilà mon taf, deux versions différentes pour les signatures et un avatar. hs: Elanakin, tu as fait exprès de mettre ta signature dans ce format? Sinon, c'est le deuxième lien dispos sur enregistrersous qu'il faut que tu mettes "Image pour votre Blog ou les forums :". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 he zeke veux essayer moi aussi je peux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Ok pas de problème Zeke45 je te fais les 2 avatar pour dans l'après midi. Sinon Thenti j'adore ta signature ! Pour Elanakin c'est bon je lui ai uploader les sign' il n'a plus qu'a mettre le lien dans son profil. Edit: Voila les 2 avatars ! Celui de la v1 Celui de la v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2008 Merci a vous deux ^^ elle sont superbe ^^ (avec 3 j'pourrais alternais ^^ ) sinon narutofighting si tu veux tu peux essayer comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés