Aller au contenu


Jump super star 2 (NDS)


naruto-lol
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas grave, la DS lite est dézonné :)

Et un jeu de baston on s'en fou qu'il soit en jap suffit de l'acheter en import ;)

 

A noté qu'un jeu en import du jap c'est le meme prix que si il été vendu en france ( et oui vive les taxes)

 

Alors perso je me priverais pas de me le faire importer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle !!! J'espère qu 'on aura de nouveaux persos (déjà nombreux^^),des nouvelles attaques, des nouveaux terrains et plein de nouveaux koma!!! Et sutout un mode wifi ça serai le pied car le problème du 1er c'est de trouver des personne pour jouer en local ,moi franchement j ai jamais pu faire une partie a plusieurs^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pas mal de joueur semble interessé mais doute a cause de la langue du jeu (les menus sont chiant mais une fois habitué ça roule plus que tout seul quand meme) a la rigueur un meilleur classement des komas

 

wifi oui, mais si ils nous le bloquent en mode japonais pour trouver des europeen pour jouer ce sera galere (sauf avec le code ami type mario kart, ce serait bon ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai une petite question. j'ai pas acheté le un mais le 2 me temte beaucoup.

Le seul jeux import ds que j'ai c'est bleach (que je trouve très bien) mais il y a un défaut: le multi en mono cartouche il y a plein de chargement et sa romp le ritme vachement... C'est pareil dans JSS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila des news sont arrivé de jump super star 2!!!! qui s'appelera enfaite "Jump Ultimate Stars".

 

bon donc plus de 300 personnages annoncés (pas tous jouable biensur) tiré de 40 séries!

donc le système de jeu sera le même!!

 

(mais alors pouquoi acheter cette version????  ???:-\ gnééé) ben parce qu'on pourra jouer en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la sortie du jeu est prévu cette hiver au japon!

 

Alors moi j'ai vraiment hate de tester cette version de jump en ligne se doit être excellent! vraiment super!!!

 

'ai une petite question. j'ai pas acheté le un mais le 2 me temte beaucoup.

Le seul jeux import ds que j'ai c'est bleach (que je trouve très bien) mais il y a un défaut: le multi en mono cartouche il y a plein de chargement et sa romp le ritme vachement... C'est pareil dans JSS?

 

non je trouve que le jeu marche bien ;) on garde toujours un bon rythme, j'ai aodré jump super star ;) et je te conseil d'attendre le 2 maintenant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...