Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (19)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur Bleach et Naruto deux chapitres flashback :

 

-Bleach : Moins de révélations qu'au début de TBTP (Turn Back The Pendulum) mais un mystére et un suspens qui me font un peu penser à l'arc SS avec le mystére de la mort d'Aizen etc...Donc bon chapitre en espérant que ca monte en puissance.

 

-Naruto : Un chapitre dans la continuité du précédent, Madara raconte à sasuke ce qu'il décrit comme la vraie histoire d'Itachi, chapitre trés réussi car il donne des explications, mais qu'on sent bien que ce n'est pas la stricte vérité et que Madara déforme les faits pour se donner le beau rôle.

 

Donc cette semaine je vote Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Bon chapitre, flash back qui continue on en apprend plus sur le massacre du clan Uchiwa et Madara. En plus la double page est sublime ^^

 

Bleach : Bon chapitre mais ça commence à être un peu long. On a pas eu de révélation, peut-être dans le prochain chapitre...

 

Fairy Tail : Magique, comme toujours, encore de l'humour un début de baston qui en annonce une énorme pour les prochains chapitres et Natsu qui s'énerve à la fin. Sublime.

 

Hunter X Hunter : Super chapitre aussi, Knuckle pense qu'il va mourir mais il est sauvé par Kirua et Knuckle ne rate pas sa droite sur Yupi, il a du avoir mal ^^ Mais maintenant c'est la pause  :'(

 

Psyren : Très bon chapitre aussi avec le début du tout 1er combat de Psi et d'Ageha par la même occasion. Asaga réussi ce qu'il voulait faire, j'attends le prochain chapitre. Sûrement un des meilleurs depuis le début.

 

Verdict : Très dur cette semaine mais je choisis Fairy Tail pour son humour, son univers et pour la tête de Natsu à la fin. Je peux pas résisté quand il s'énerve, il a trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Bon chapitre cette semaine. On en apprend un peu plus sur l'histoire de Senju et des Uchiha et donc du Shodaime et de Madara. On apprend que d'après Madara les Senju ont considéré les Uchiha comme leurs chiens (bon après faut faire le tri entre le vrai et le faux). Petite déception sur ce chapitre : Nous ne savons pas comment le Shodaime a battu Madara+Kyuubi.

 

Bleach: Très bon chapitre avec un gros suspens a la fin. Qui a frappé Kensei par dérrière ? Voila toute la question ...  :P Sinon je pense que le prochain chapitre nous révélera un gors truc étant donné que c'est l'avant dernier des FB.

 

Donc cette semaine mon vote va a Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'était vraiment bien entre révélation et action rien à dire :D.

 

Naruto:Bon chapitre on apprend tout sur la fin de la guerre,le conflit entre Uchiwa et Senju,les origines de Konoha et surtout le développement des Uchiwa par rapport à l'évolution du village.Bref c'était excellent 8).

 

Bleach:Plutôt cool mais pas grand chose d'interressant à part que Kensei se fait transpercé par un inconnu c'est en quelque sorte un chapitre de transition.

 

Psyren:Sympa comme chapitre on en apprend un peu plus sur le Psy,on voit un flashback avec Tatsuo et Asaga et par la même occasion l'ogine de la technique d'Asaga.Oboro montre qu'il est quand même très intelligent car il a déjà tout compri sur le Psy sans explication de la part des autres cependant Ageha n'a pas fait grand chose je m'attendais à plus démentiel... :-\.

 

Verdict:C'est assez difficle entre Psyren et Naruto mais je vote Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 399: Kishimoto-sama nous révèle l'histoire de la fondation de Konoha, la double page est vraiment belle. On nous présente le système politique de Konoha. Dommage que Madara édulcore ses propos.

 

Bleach -103: une très belle page couleur, ensuite Hiyori et Mayuri vont bien ensemble. La fin est terrible. Wait and see!

 

Eyeshield 21: Monta est enfin impliqué dans l'entrainement, mais Agon m'a bien surpris et son duel face à Yamato est excellent, même Taka reconnait sa valeur.

 

Psyren: chapitre vraiment good, Oboro est plus intelligent que je l'imaginais puis le vrai combat va avoir lieu.

 

Verdict: Naruto car la genèse de Konoha est plus qu'intéressante, la façon dont Madara parle est fine et il cuisine bien Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...