Aller au contenu


Discussion Chap01 :Reiken / La Suite ?


Reiken
 Share


Messages recommandés

Voila voila avec la fin du Chap 01 j'ouvre ce topic pour en parler , donc libre a vous de discuter de ce chapitre et de dire vos avis sur le chapitre et sur la suite ? !

 

Et en même temp me faire part de votre opinion sur cette question : Est-ce que je continue a posté les chapitre de Reiken ici pour vous ou j'arrete la ? Donc a savoir un chap 02 bientot si je continue ^^ commencant par un Combat .

 

Voili voilou , Encore merci pour le soutiens de certains sur le topic concernant l'avancement du Chapitre 01  , j'espere que ca vous a plut  !

 

( Afin de voir le chapitre allez a ce lien => http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14563.msg371403.html#msg371403 )

 

Le lien du téléchargement du  chapitre 01 sera mis a la premiere page du lien ci-dessus !

 

Je vous pris également de ne pas publié les pages de mon Manga sur un quelquonque autre site web sans mon accord ou s'en servir a des fin personnel !

 

Place a la discussion ! => Enjoy !

 

Voila le lien fournis par Itachi-sama , cleané par lui  , excellent boulot rien a redire ^^

 

=> http://www.badongo.com/file/9395129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, moi je veux le chapitre deux surtout avec le début du combat qui s'annonce et je veux voir comment tu vas gérer ça.

 

Voila le lien fournis par Itachi-sama , cleané par lui  , excellent boulot rien a redire ^^

 

Itachi-Uchiwa pas sama  ;) Mais en tous cas c'est un plaisir de t'aider dans ton oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je sais que c'est Itachi-Uchiwa , mais je t'ai appelé Itachi-sama par respect voyons Rhooo :P ^^

 

En tout cas c'est reciproque , ca fait plaisir de se faire soutenir ;)

 

@Mahil : Et bha ta raison de vouloir la suite >< si je continue je ferais de mon mieux pour les combats ( j'ai jamais reellement dessiner de combat ca va etre la premiere donc :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace le "on veut" par "je voudrais" (1/ y'a que le roi qui dit "je veux" (u.u). 2/ j'aime pas parler au nom des autres (^^))

 

M'enfin détail (=D), tout çà pour te féliciter et te dire que j'attends la suite avec impatience (^__^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! bon sa faisait longtemps que j'avais pas posté de message , donc moi j'ai mis ''Tes doué , fais voir le chap 02 '' car on a pas encore tout vu et je ne peux pas juger sur un seul chapitre , par contre oui j'aimerais voir le second chapitre qui va faire place a un combat . Ouais j'ai vraiment hate de voir comment tu va faire tes scene de combat !

Bon sur ce ... bonne continuation et felicitation mais tu dois deja la savoir !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça 8) En faite la différence pour les combats,ce sont les effets de mouvements qui sont très difficiles,sinon moi je m'en sors pas mal mise à part les décors qui sont vraiment durs.

Bonne continuation 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...