Aller au contenu

Pack [ Avatar + Bannière ]

Red Hood
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un peu comme *Mangekyô-Sharingan*, je cherche a renouveler mon kit avatar/bannière.

Mais voila, un peu marre d'me faire mon pack à chaque fois... j'ai mon propre style bien particulier, mais j'aimerais changé.

Je souhaiterais voir les créations que peuvent me faire d'autres graphistes avec un thême donné que j'aurais choisis.

Bon trêve de blabla, voila ma commande.

j'aimerais un pack constitué d'un avatar de 146 pixels exactement de largeur et 146 pixels de hauteur au minimum (en bref une largeur fixe, mais possibilité de plusieurs tailles dans la hauteur).

Ensuite la bannière ferait quand à elle 500*200 pixels maximum, mais vous pouvez faire plus petit, ça me dérange pas.

Le sujet :

un personnage aux traits orientaux d'une époque moyen-ageuse.

En quelques sortes, un guerrier ottoman... genre prince of persia si l'inspiration vous manque.

J'ai trouvé une illustration qui correspond à peut près : http://img176.imageshack.us/img176/2127/001ks7.jpg

Si vous parvenez à trouver dans un style similaire mais plus guerrier, ça serait parfait.  ;)

Comme texte : "Bob Dylan" ... et puis une citation de l'artiste si vous trouvez le rendu sympa (rien d'obligatoire).

Ensuite, j'ai quelques préférences... eh oui je sais, j'suis chiant^^

- Pas de fond bourré d'incurstation de brush, de fond vecto ou fractal... je n'aime pas vraiment.

Comme fond, j'ai tendance à bien aimé les arrières-plan de belles illustrations auxquels l'on apporte des petites modifs de teintes et de contrastes.

Si vous voulez ne pas mettre de fond... vous pouvez aussi.

- Le cadre : pas de gros cadres... un 1px d'épaisseur max... en incrustation de pref.

Idem que pour le fond... si le cadre ne vous semble pas nécessaire, n'en mettez pas.

- Le texte : j'aime bien les polices du genre frakturika et newerwinter, j'apporte beaucoup d'importance à la mise en page du texte et la mise en valeur de celui-ci.

- Pas de biseau

- euh ben à part ça... rien d'autre (mais j'suis conscient que c'est déja pas mal^^)

Dernière chose : surprenez-moi !

Bonne chance à ceux qui relèveront le défi.  ;)

Bon moi je veux bien essayer de te faire ton Kit mais par contre je ne te garantis pas le résultat ...  :)

Edit : Voila la sign' j'ai essayer de respecter au maximum les critères que tu demandais donc j'espère que ça te plaira. Sinon j'ai gardé le PSD donc si tu veux des modif' fait le moi savoir.  ;) Bon après si sa te convient comme ça bah je te fait l'avatar.

v1 sans cadre

1211020253_SignPrinceForBob.jpg

v2 avec cadre

1211020684_SignPrinceForBob2.jpg

Edit2: Je t'ai fait une v3 plus lumineuse car je trouvais que c'était trop sombre.  :)

v3

1211110610_SignPrinceForBob3.jpg

Hmmm

J'trouve cette création un peu trop classique pour tout dire.  :-\

L'image est connu, et j'ai tendance à aimer ce qui sort de l'ordinaire.

J'ai fais une petite recherche et j'suis tombé sur cette image qui me plait beaucoup :

http://img373.imageshack.us/img373/4776/princeofpersiabymrm988at3.png

Si tu pouvais essayer de m'en faire quelque chose, ça serait bien sympa.

J'aimerais sortir de la bannière classique et bien rectangulaire en fait.

Quelques chose qui n'ai pas vraiment de forme bien définissable.

'fin bref c'est toi qui voit.

PS. Essaye de mettre la police un peu plus gros et de la faire plus jouer.

J'apporte beaucoup d'importance au texte, presque autant qu'a l'image.  ;)

Juste au cas où, merci quand même de t'être plongé dedans.

J'suis conscient que j'demande pas une créa facile.

J'aimerais sortir de la bannière classique et bien rectangulaire en fait.

Quelques chose qui n'ai pas vraiment de forme bien définissable.

signaturebobdylanpo6.png

Si ça te plait, je te ferai l'avatar.

Très sympa. :)

J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé pour le fond, l'incrusation du personnage est vraiment excellente.

Le cadre et sa découpe très particulière, j'aime bien aussi.

Si tu pouvais tenter de mettre les cadres de tes blocs d'images en blanc et incrustation, j'aimerais voir le rendu que ça donne.

Avec en plus une légère ombre portée plaquée à la verticale (distance => 0px) si possible.

La typo gagnerais p-e à être légèrement aggrandi j'pense... essaye de la faire jouer avec la forme de ta découpe.

PS. Si tu veux ajouté quelques brushs genre tache de sang par exemple, tu peux essayer.  ;)

@ *Mangekyô-Sharingan* :

Prend ton temps, j'suis pas pressé.  ;)

Merci de te pencher dessus en tous cas.

@ Mr Baz' :

L'avatar... j'adore !

Vraiment excellent, c'est assez simple, mais la mise en page de l'image est parfaite.

Le choix de la typo est très bon, et l'effet appliqué dessus est vraiment sympa.

De plus le trait bleuté (m'est d'avis que c'est un effet d'incrustation) apporte une petite cassure sympathique.

J'aimerais voir ce même avatar avec une ombre porté (ou lueur externe noire) collé à plat (distance 0px) pour voir le rendu... si possible bien sur.

Ensuite la bannière j'suis malheureusement moins fan.  :-\

Trop d'élément me gêne... en fait on s'éloigne trop de l'ambiance de l'avatar.

Ca vient probablement du fait que la typo n'est pas le même effet... et puis le découpage pas terrible.

Si ça te dérange pas, j'serais heureux de voir une nouvelle version plus dans le ton de l'avatar.  :)

@ Hamji :

J'aime beaucoup, mais j'trouve bizarre que l'effet d'incrustation des contours ne s'appliquent qu'a l'intérieur de la bannière...  ???

J'en suis pas certain mais je pense que tu as utilisé l'option "contour" dans les effets de calques... ce qui expliquerais ce rendu.

Je sais que ça risque d'être assez fastidieux, mais l'idéal ça serait de créer les contours manuellement (outil de selection + remplissage au pot de peinture), pour que l'effet d'incrustation s'applique partout et pas seulement à l'intérieur.

Dsl d'être aussi pointilleux^^

Merci pour les efforts fournis en tout cas, car je vois de belles choses très prometteuses. ;)

Pour ce qui est du découpage pas terrible, ben j'ai rien découper en fait ^^

J'ai laisser l'image tel quelle que voici:

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_820_1.jpg

Comme ça au moins si l'image te plais quelqu'un d'autre peu tenter une créa avec ^^

En tous cas j'essairais de te refaire une autre sign, j'espère par contre que t'est pas préssé parceque j'aurais pas beaucoup de temps au moins jusqu'a lundi ^^

Pas de soucis, on dit toujours que le client est roi. :D

Bon une version avec l'ombre, et l'autre sans.

signaturebobdylanko0.png

signaturebobdylan2fm3.png

Personnellement j'ai une préférance pour la seconde signature.

Edit: Ouais bah avec Baz l'affaire est pliée  :-\

Alors pour te montrer que je ne t'ai pas oublié voici un deuxième essai de sign ^^

Je n'ai pas fait de cadre si tu en veut ou si l'effet de cadre qui s'efface de ma dernière sign te plaisait bien dit moi le ainsi que toute autre modif que tu souhaiterai voir ^^

image_351_sign2.jpg

@ Hamji :

J'préfère l'effet sur la seconde sign. effectivement

Tente l'avatar si tu t'en sens d'attaque (j'ai l'impression que Mr Baz' t'as foutu un ptit coup d'blues là xD )

@ Mr Baz' :

Que dire à part que j'adore...

Vraiment excellent...

Pour faire l'chieur de service, j'trouve la ban un poil trop saturé... un ptit ctrl+u avec -20/25 en saturation et j'pense que ça serait parfait véritablement.

Maintenant tu as attisé ma curiosité avec "l'effet de cadre qui s'efface" comme tu dis...

Si ça te dérange pas une version avec cet effet ne serait pas pour me déplaire... du moins ne serait-ce que pour voir et comparer.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...