Babyface' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Bon bah voila comme c'est indiqué dans le titre,je voudrais un Kit basé sur le personnage de Ishida,mais la raison pour laquelle j'ai demandé ce Kit,c'est aussi parceque,j'ai trouvé ce Fan Art particulierement magnifique de Ishida,et je me suis dit qu'il me le fallait absolument en avatar et en signature,treve de bavardage je vous montre la merveille... Pour la sign et l'avatar,j'aimerais un fond bleu clair,avec des sortes de petites lumieres.... Et aussi dernier point,je voudrais que dans le fond,l'on puisse voir la croix d'Ishida.. Merci d'avance à vous,amis créateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Moi je veux bien tenter de te faire un Kit mais tu veux forcément ce Fanart ou on peut en utiliser un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Eh bah pour etre franc oui parceque j'ai fait cette demande spécialement pour ce Fan Art parceque je le trouve magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Idem pour moi, je te le fais et avec de la chance pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Ok TheBabyfaceman donc moi je pense que je vais te faire ça pour demain. Edit: Tu veux ton pseudo sur la sign' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Y'a des vonlontaire ici moi aussi je veut tenter le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Bon voila j'ai fait ça en 2 version une normal et l'autre plus lumineuse. Donc je vais surement te faire une v3 demain avec un fond plus travaillé mais je voulais savoir si le "concept" te plaisais. v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Oui,j'aime beaucoup perso j'ai rien a redire mais j'attend quand meme la V3 et le résultats des autres créateurs,pour l'instant je préfere la V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Content que cela te plaise. Cependant pourrais tu me dire tout de même quelle version te plait le plus comme ça je fait quand même l'avatar d'une des deux version au cas ou la v3 ne te plairait pas. Edit: Voila l'avatar qui va avec la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Hop, voici mes trucs. Une signature, deux avatars, je suis resté dans le classique pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Alors,alors ca a l'air d'etre tres bien tous ca.... @Mangekyou-Sharingan:Pour l'avatar le seul bémol est que je trouve que le cadre n'est pas assez large,je preferais qu'il soit un peu comme celui de ton avatar Sasuke... @Thenti:Eh bien que dire,a part que je trouve que ton travail est magnifique,je pense qu'il y'a des chances pour que je prenne ton kit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Ok je te fais la modif' de l'avatar dans l'aprèm et la v3 pour ce soir je pense. Edit: Voila la modif' pour l'avatar. J'ai pa pu faire plus grand parce que vu que pour l'avatar je prends une parite de la sign' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon bah me voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 TheBabyfaceman je pense que finalement je ne vais pas faire de v3. J'ai cru comprendre que ma v2 te plaisait assez bien donc je pense que je laissé ça. Je ne la fait pas car j'ai essayer un fond plus travaillé avec pas mal de brush et tout mais le rendu n'était pas bon donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2008 Merci a tous de votre travail,j'ai fait mon choix et j'ai décidé de prendre le Kit de Thenti,les deux kit que mon proposé Mangekyou_Sharingan et Sasuke Uchiwa etait géniale mais j'ai préféré celui de Thenti merci encore a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés