Kuchiki04 Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je ne sais pas si je suis dans le bon fil si c'est pas le cas veuillez me prévenir Pour ceux qui on lu le chapitre 315, où les espadas vont enfin débarquer dans la ville d' Ichigo, Urahara va très certainement en affronter quelque uns, difficile à dire s' il peut faire le poids contre un espada , on l'a pas encore vu se battre sérieusement, et vous vous en pensez quoi ? Moi en tout cas j'attends avec impatience de le voir combattre et je pense qu' Urahara nous révèlera une très grande surprise du point de vu combat bien sûr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Franchement je vois pas l'utilité de ce topic à par de spéculer sur la puissance d'Urahara. On sait tous que c'est un ex-capitaine, on imagine tous qu'il doit être assez puissant vu sa prestation contre Yammi et dans les geôles de la SS, quand à savoir s'il est assez fort pour combattre un espada (si combat contre espada il y'a) on le saura en temps voulu. Sur ce...lockage et gomu gomu noooooo.....jet poubelle-land !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts