zeke45 Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour ^^, étant un fan de manga, j'ai décidé avec plusieurs amis de créer un manga ....Cependant un probleme ce pose, u_u' le design du titre. j'en ai essaye plusieurs mais en fin de compte aucun n'est satisfaisant ^^' ( étant donne que je suis nul lorsqu'il faut choisir les couleur, ou le style de police => j'n'arrive a rien ^^) étant donné que je sais que sur ce forum vous faite des choses épatantes , j'essaye de demandé, en espérant une réponse ^^ donc le titre est: "Devil Angel Oméga" ( le Oméga peut être aussi bien sous la forme de sont symbole ou de texte ) le sous titre est: "The Last Chronicle Of Gods" ( le sous titre devra être plus petit que le titre, tout en restant lisible ^^) Pour les couleurs je ne sais pas, si cela peut aidé l'histoire du manga parle d'Anges et de Démons. pour le style j'aurais aime quelque chose ce rapprochant des titres de DevilDevil, Soul Eater , ou encore Naruto ( qui sont des style assez simple ^^mais difficile pour moi (quel naze je suis ')) eux voila je pense que j'ai tous dit ^^, si vous avez des questions je suis présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Dsl mais j'en est tellement besoin que je relance mon p'tit sujet ^^ sinon jsi vous avec des idee pour le tittre san aucune ressemble je vous laisse gerer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Salut comme tu semble aux aboies je veux bien t'aider lol Voici un style possible comme titre. J'ai jouer dans ce titre sur les mot Angel/Devil. bref tu vois et je te met la meme avec un fond gris. Dis moi si cela te vas ou si tu veux des modifications. Je pense t'en faire encore d'autre avec d'autre style mais vois déjà celle là. J'en rajoute une de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 voila pour moi voila pour moi mais bon jen referai surment une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2008 oO merci merci merci ^^ maintenant j'ai un autre probleme....lequel choisir? les deux( ' trois ) me plaise T.T bankai 13 tu pourrai le mettre sur un fond transparent stp ^^ ah oui,si possible mettre les titre sur un fond transparent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 aaaaaaaaaaah jai plus le psd >< quel con jle trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2008 oO pas possible u_u dommage car ton design me plaisse bien masi je vais pas pourvoir l'utiliser avec un arriere fond vert millitaire masi comment je vais fiare j'arrive pas a choisir entre les deux design T.T ( ca va ce finir en pile ou face ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 si ça te plait vraimen je peut te le refaire san probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 je veux bien bankai 13 ^^ dsl AnikiSan j'aime bien te titre mais je pense plutot prendre celui de bankai13, sache que la décision c joue sur plusieurs jeu ^^ ( carte, de, piece,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 ban voila pour toi j'espere avoir une copie de ta BD quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 tinkiete pas je t'envosi ladresse par mp pour pas faire de pub ^^ encore merci pour le titre il est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés