Aller au contenu

[titre] Design de titre

zeke45
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^,

étant un fan de manga, j'ai décidé avec plusieurs amis de créer un manga ....Cependant un probleme ce pose, u_u' le design du titre.

j'en ai essaye plusieurs mais en fin de compte aucun n'est satisfaisant ^^' ( étant donne que je suis nul lorsqu'il faut choisir les couleur, ou le style de police => j'n'arrive a rien ^^)

étant donné que je sais que sur ce forum vous faite des choses épatantes , j'essaye de demandé, en espérant une réponse ^^

donc le titre est: "Devil Angel Oméga" ( le Oméga peut être aussi bien sous la forme de sont symbole ou de texte xD)

le sous titre est: "The Last Chronicle Of Gods" ( le sous titre devra être plus petit que le titre, tout en restant lisible ^^)

Pour les couleurs je ne sais pas, si cela peut aidé l'histoire du manga parle d'Anges et de Démons.

pour le style j'aurais aime quelque chose ce rapprochant des titres de DevilDevil, Soul Eater , ou encore Naruto ( qui sont des style assez simple ^^mais difficile pour moi  (quel naze je suis -_-'))

eux voila je pense que j'ai tous dit ^^, si vous avez des questions je suis présent xD

• 2 weeks later...

Salut comme tu semble aux aboies je veux bien t'aider lol

Voici un style possible comme titre. J'ai jouer dans ce titre sur les mot Angel/Devil. bref tu vois et je te met la meme avec un fond gris.

040744a49ddb03eff5a4391339f5d82120080530225756.png

d53ae34e7ad0c7dc2b480079191121ce20080530225517.png

Dis moi si cela te vas ou si tu veux des modifications.

Je pense t'en faire encore d'autre avec d'autre style mais vois déjà celle là.

J'en rajoute une de plus

6f49b0ae86865b988c0b9c64b935b3a720080530234034.png

oO merci merci merci ^^

maintenant j'ai un autre probleme....lequel choisir? les deux( -_-' trois ) me plaise T.T

bankai 13 tu pourrai le mettre sur un fond transparent stp ^^

ah oui,si possible mettre les titre sur un fond transparent ^^

oO pas possible u_u dommage car ton design me plaisse bien masi je vais pas pourvoir l'utiliser avec un arriere fond vert millitaire

masi comment je vais fiare j'arrive pas a choisir entre les deux design T.T ( ca va ce finir en pile ou face ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...