Aller au contenu

Accès au forum depuis téléphone portable

Messages recommandés

Yo.

Simple curiosité de ma part, peut-ête Kheops saura me répondre : jusqu'à il y a quelques jours, j'arrivais sans problème à accéder au site depuis mon téléphone portable (service Vodafone de SFR pour ne pas le citer, au cas où d'autres auraient eu le même problème avec un autre opérateur). C'était bien pratique et super rapide (téléchargement du texte uniquement) pour se tenir au courant des derniers spoils quand on est en déplacement et qu'on a pas accès à l'ordi.

Or depuis quelques temps je n'ai plus accès depuis mon tél. au forum qui me dit "vous avez malheureusement été banni" (alors que ça n'est pas le cas). Voilà, je m'interroge pour savoir d'où ça vient, si c'est volontaire de la part de l'admin ou de l'hébergeur, ou si c'est un bug.

ou tout simplement quelqu'un qui est dans la meme plage d'ip de tel portable, a fait le con, je l'ai banni et donc ca a banni l'ip que tu utilise aussi

Pour que je la deban me fait l'IP car je vais pas la chercher trop long ^^

@ Ivan : :D

@ Kheops : Laisse béton si c'est trop compliqué. Je savais même pas qu'un téléphone portable pouvait avoir une adresse IP, alors de là à le chercher... En y réfléchissant, je pense même pas que je me loguais sur le forum avec identifiant et mot de passe depuis mon téléphone, vu que je faisais que consulter les messages sans y poster.

si heureusement y a une IP :P

Justement comme tu te log pas avec ton identifiant je peux pas le reperer.. ou alors co toi avec la et dit le moi après, je pourrais voir dans les rapports, la dernier IP bloqué et donc la débloquer

tu peux aller la avec ton tel aussi: http://www.monip.org/ pour me dire l'IP ;)

j'aimerais débloquer car tu dois pas etre le seul dans ce cas, mais tout les portable SFR lol