Ginta Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurais des gifs animée de rikku dans final fantasy dix 2 de hinata,de neji, de shikamaru, de lee et du 4ème hokage merci beaucoups a tous Est savez-vous quelle logiciel faut-il pour faire des gifs? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Tu as plusieurs pseudos. Ce n'est quand meme pas ton pseudo Hinata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 15, 2006 Author Share Posted May 15, 2006 mais non c'est juste que je reprends sa demande car ca m'intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 pour trouer des figs du 4eme hokage , sa va etre trés dur, attend la kakashi gaiden . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 pour faire des gifs tu en as plusieurs, comment ulead gif animator ou image ready (avec photoshop) , sinon pour les gifs fait des recherches google tu peux en trouver pleins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 j'ai regardé pour ulead gif animator et tout ce qu'il y a c'est l'acheté ou une démonsratio n de 15j :-\ vous avez autre choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts